Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kim Kardashian, un long manteau pour cacher ses kilos ?

Après plusieurs apparitions furtives, Kim Kardashian s'est enfin rendue à sa première soirée depuis son accouchement en juin dernier. Direction un restaurant chinois de Los Angeles vendredi soir, où elle est apparue blonde, et un long manteau sur les épaules. De quoi camoufler ses rondeurs ?

Kim Kardashian sort enfin de sa retraite et s'affiche de nouveau en soirée aux côtés de son compagnon, Kanye West. Sourire aux lèvres et sa crinière résolument blonde, la jeune maman s'est rendue au restaurant ce week-end, sa première vraie apparition depuis son accouchement. Si elle affronte les objectifs des paparazzis, elle s'arrange tout de même pour dissimuler sa silhouette.

Talons hauts Alaia aux pieds, la jeune maman opte pour un total look blanc avec un pantalon et un top moulant, de quoi se faire remarquer à tous les coups. Petit problème, cette couleur est connu pour accentuer les formes. C'est peut-être pour ça que malgré les températures plutôt clémentes en Californie, Kim enfile un long manteau Céline collection Automne-Hiver 2013/2014 en laine corail oversized.

Depuis son accouchement le 15 juin dernier, la bimbo a bien du mal à se débarrasser des kilos pris pendant sa grossesse. Cadenas sur le frigo pour arrêter le grignotage, séances d'hypnose ou encore liposuccion, elle semble prête à tout pour mincir. Au lieu de se livrer à un régime drastique, visiblement peu efficace, on lui conseille déjà d'arrêter de se balader avec un look Eddie Barclay, et de privilégier les couleurs sombres, et donc amincissantes, en attendant de perdre ses kilos.

Pour son premier week-end festif, Kim ne s'est pas arrêté au restaurant. La jeune femme s'est également rendue à une soirée, toujours en compagnie de Kanye, où elle a retrouvé Puff Daddy et Oprah Winfrey. Un évènement qu'elle a partagé avec ses followers sur Instagram.

À ne pas rater