Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kim Kardashian : un fan dépense 126 000 euros en chirurgie pour lui ressembler

Kim Kardashian : un fan tente tout (et n'importe quoi) pour lui ressembler !
Kim Kardashian : un fan tente tout (et n'importe quoi) pour lui ressembler !

Certains fans sont vraiment prêts à tout pour ressembler aux stars qu'ils aiment. Parmi eux, un jeune anglais qui n'a pas hésité à dépenser plus de 100 000 euros pour imiter son idole, Kim Kardashian. Dommage, c'est raté !

Il faut souffrir pour être belle. Et à croire certains fans jusqu'au-boutistes, il faut également se ruiner pour se rapprocher un peu plus des stars qu'on aime. L'exemple donné par Jordan James Parke incarne à merveille ces excès.

Ce jeune Anglais, qui se présente comme un make up artist freelance, dépense sans compter pour ressembler à Kim Kardashian, son idole. Interviewé par The Sun, l'homme raconte avoir dépensé 100 000 livres (soit plus de 126 000 euros) en opérations de chirurgie esthétique pour copier son modèle.

"J'aime tout à propos de Kim. C'est la plus belle femme du monde. Sa peau est parfaite, ses cheveux, tout."

Botox, chirurgie de la bouche, sourcils tatoués, son visage porte les traces de ces interventions. Jordan James Parke n'a qu'un seul but : copier le style de Kim Kardashian. Et tant pis si le résultat est complétement raté.

Véritable adepte de la bouche en cul de poule, le jeune homme affiche des lèvres gonflées à faire peur. Au Sun, il explique avoir aussi eu recours au laser pour éradiquer ses cheveux. Si comme Kim Kardashian, il ne fait pas vraiment dans la sobriété, il est parvenu à dépasser son maître ! Niveau retouches, Jordan James Parke a tout essayé.

"Je suis accro aux augmentations des lèvres. Plus c'est gros, mieux c'est (...). Dès que je vois une nouvelle procédure, je dois l'essayer", commente-t-il. Comme elle, il s'est ainsi essayé au vampire lift, immortalisant le résultat sur les réseaux sociaux.

Fan de mode et d'accessoires, il pose avec ses lunettes Céline et ses sacs de luxe. Bien sûr, tout cela coûte cher, mais le jeune homme semble avoir trouvé la solution : il emprunte de l'argent à sa famille.

Aussi adepte des tatouages, il ne compte pas s'arrêter là et explique vouloir se faire refaire le nez. Quand on pensait que les poupées humaines copiant Barbie et Ken faisaient dans la démesure, on n'avait pas encore rencontré Jordan James Parke...

À ne pas rater