Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kim Kardashian : un étrange selfie de ses seins sur Instagram

Ce week-end, Kim Kardashian a passé une soirée animée puisque le clan fêtait l'anniversaire de Kylie Jenner. Mais au milieu des nombreux clichés de famille, la femme de Kanye West n'a pas pu s'empêcher de publier un selfie très étrange de sa poitrine pulpeuse.

Kim Kardashian adore se prendre en photo, c'est loin d'être un scoop. La femme de Kanye West est d'ailleurs tellement obsédée par son physique, qu'elle a récemment compilé ses meilleurs selfies dans un livre. Un flop retentissant qui ne se serait vendu qu'à 32 000 exemplaires. Mais si vous pensez que cet échec aura le don de décourager Kim, c'est très mal la connaître. Toujours aussi active sur Instagram alors qu'elle est actuellement enceinte de son second enfant, la fille préférée de Kris Jenner a abreuvé son compte de photo tout le week-end.

Après avoir fêté en avance l'anniversaire de sa demi-soeur Kylie Jenner vendredi soir et posté des clichés soft de la famille réunie, Kimy s'est lâchée ce dimanche 9 août 2015 en affichant un curieux selfie de ses seins...

Alors qu'elle a pertinemment conscience que sa poitrine grossie naturellement, Kim expose sans une once de pudeur ses seins sur la toile. Une attitude typique de Kim, qui a bâti les fondations de sa célébrité sur ses formes plus qu'avantageuses. Désormais qu'elle est la reine consacrée des fesses les plus rebondies de la planète, la mère de North cherche peut-être à décrocher la couronne de la poitrine la plus généreuse du monde, qui sait ! La veille déjà, la pulpeuse belle-fille de Caitlyn Jenner s'affichait sur Instagram dans une combinaison en latex avec sa soeur Kourtney.

Si le décolleté de la future ex-femme de Scott Disick est plus qu'imposant, celui de Kim, lui, pourrait difficilement être plus plongeant. Avec sa perruque et ses lèvres violette, la femme de Kanye manque, comme bien souvent, d'élégance. Sur Instagram, les avis de ses followers diffèrent d'un extrême à l'autre. Si certains prenne le partie de leur idole sans conditions, d'autres ne se gênent pas pour se moquer ouvertement de Kim : " C'est supposé être sexy " ?

Toujours plus dans l'excès depuis qu'elle est devenue la femme du rappeur Kanye West, Kim fait de nombreux faux-pas depuis quelques temps et semble loin de faire autant l'unanimité qu'avant.

À ne pas rater