Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kim Kardashian : un des bijoux volés pendant son agression a été retrouvé

Quelques jours après la traumatisante agression de Kim Kardashian en pleine nuit à Paris, l'enquête avance...

Il y a du nouveau dans l'enquête menée par les enquêteurs parisiens affectés à l'affaire de l'agression de Kim Kardashian . Survenu dans la nuit du 2 au 3 octobre 2016, dans l'hôtel particulier dans lequel la star de téléréalité logeait pour la Fashion Week, le braquage a été mené par une équipe de cinq individus armés qui s'est ensuite évanouie dans la nature avec un butin avoisinant huit millions d'euros.

Kim Kardashian traumatisée

Laissant derrière eux deux victimes sous le choc, Kim Kardashian et le veilleur de nuit qui, sous la contrainte d'un pistolet, a conduit les malfaiteurs à l'appartement de l'épouse de Kanye West. Traumatisé lui aussi, il avait tenu à clarifier la situation auprès de la star via l'interview qu'il a donnée à "Closer".

Le dernier élément de l'enquête a été révélé par le site "M6 Info" : selon leurs informations, les braqueurs, qui seraient partis à vélo, auraient perdu un bijou dans leur fuite. Celui-ci est désormais en la possession de la Brigade de répression du banditisme (BRB) en charge de l'enquête.

Les voleurs sont activement recherchés

Il y a également du nouveau concernant les individus recherchés : selon le témoignage du veilleur de nuit, il s'agirait d'hommes de type européen, entre 40 et 50 ans, parlant un français sans accent. Ils lui auraient d'ailleurs demandé où était "la femme du rappeur" Kanye West. Ces nouvelles informations permettront peut-être aux enquêteurs de se rapprocher davantage des malfaiteurs toujours en fuite.

À ne pas rater