Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kim Kardashian : un décolleté graphique qui ne cache rien

Kim Kardashian et ses décolletés, c'est toute une histoire. La bimbo récidive lors d'une soirée de lancement d'une ligne de cosmétiques, débarquant dans une robe noire au décolleté qui, décidément, était une invitation aux regards. 

Où qu'elle se trouve, peu importe ce qu'elle fait, Kim Kardashian ne peut pas passer inaperçue. C'est impensable et c'est dans les gênes. Alors quand la bimbo débarque sur le tapis rouge de la soirée de lancement de la nouvelle ligne de cosmétiques de Charlotte Tilbury arborant un décolleté ultra plongeant, personne n'est surpris. Après avoir fait fureur lors de la Fashion Week de Paris, voilà que l'épouse de Kanye West reprend les bonnes habitudes et offre l'un de ses décolletés explosifs dont elle a le secret. Alors, heureux ?

Kanye avait pourtant exigé qu'elle se rhabille, mais Kim n'en fait décidément qu'à sa tête. Faisant l'effort d'enfiler une robe noire élégante, elle n'oublie pas de miser sur l'un de ses meilleurs atouts : son décolleté. Si la maman qui réserve un styliste personnel pour North opte pour une pièce graphique qui ne manque pas de style, il n'en reste pas moins que le décolleté ne laisse aucune place à l'imagination. Heureusement, la bimbo choisit une longueur mi-mollet pour calmer le jeu. Point trop n'en faut et ça Kim K semble l'avoir compris pour cette fois. Escarpins rose pâle aux pieds, Madame West donne une note de couleur douce à l'ensemble de sa tenue.

Mais la bimbo n'est pas venue seule à la soirée organisée par Charlotte Tilburry, accessoirement BFF de Kate Moss, sa mère Kris Jenner était de la partie. Et la "momager" a tout donné pour éclipser sa fille. Robe en dentelle noire et courte, la matriarche du clan ne veut certainement pas rester dans l'ombre de Kim. Mais difficile de passer à côté du décolleté de la maman gaga de sa petite North. Il n'en reste pas moins qu'elles jouent parfaitement les duos mère/fille hot et ont réussi à captiver le feu des flashs. Une nouvelle victoire pour le clan qui sait faire parler de lui où qu'il passe. Et pour bien faire passer le message, Kim n'a pas hésité à tweeter pour bien montrer que la créatrice est sa grande copine : "Filles glamour ! Je célèbre le lancement de la nouvelle ligne de make up de Charlotte Tilbury ! Si fière de toi !". C'est bien connu, tout le monde adore Kim Kardashian n'est-ce pas ?

À ne pas rater