Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kim Kardashian : un décolleté de folie pour fêter ses 45 millions de followers

Ce 2 septembre 2015, pour fêter ses 45 millions d'abonnés sur Instagram, Kim Kardashian a décidé de remercier ses fans à sa façon. Avec un décolleté de folie, évidemment !

Kim Kardashian est vraiment très reconnaissante envers ses abonnés Instagram. Hier (2 septembre 2015), celle qui a détrôné Beyoncé en nombre de followers, a décidé de remercier ses 45 millions (!) followers en photo. Un chiffre gigantesque tout comme son décolleté régulièrement affiché.

La reine d'Instagram (oui oui on peut le dire désormais) et du selfie sexy et abusif n'a pas posté une mais trois photos d'elle pour dire merci à toutes ces personnes qui la suivent. Kim maîtrise cet art de mettre en valeur sa poitrine et c'est évidemment ce qu'elle a fait. La femme de Kanye West est vraiment très fière de ses formes pulpeuses et ne peut s'empêcher de les montrer. Ce nombre complètement démentiel est-il dû à toutes ses photos sexy ? En très grande partie, il est certain que oui ! La soeur de Khloe et de Kourtney a très bien compris le système du zéro limite et ne se cache plus ou presque.

Kim Kardashian : une deuxième grossesse sans complexe

Kim Kardashian est l'heureuse maman d'une petite North, qui a déjà une garde-robe bien plus grande que la nôtre et qui semble grandir dans un joli cocon tout pailleté. Lors de sa première grossesse, la star de la fratrie avait pris beaucoup de poids et elle avait vécu un vrai calvaire face aux moqueries et aux nombreuses critiques qu'elle avait dû endurer.

Pour ce second enfant qui sera un petit garçon, Kim a décidé de prendre soin d'elle, de s'entretenir au mieux et d'éviter son pêché mignon : les donuts. Pour se récompenser et pour montrer à quel point elle vit bien sa grossesse, la bimbo américaine s'autorise régulièrement des photos Instagram nue afin de prouver qu'elle est bien enceinte et qu'elle assure toujours autant quand on parle de femme sexy. C'est qu'elle ne veut pas perdre son titre malgré la concurrence de plus en plus acharnée de sa petite soeur, Kylie Jenner !

Ce qui est certain, c'est que la diva n'est en aucun cas pudique et se rassure vraisemblablement sur son physique grâce aux précieux "likes" qui englobent toutes ses photos bien trop sexy. Et ses 45 millions de followers qui se régalent...

À ne pas rater