Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kim Kardashian : un décolleté à tomber pour sa soirée post-Oscars 2014

Certes, aujourd'hui tout le monde est obsédé par la cérémonie des Oscars et par tous les sketchs qu'a faits Ellen DeGeneres pour amuser ses convives... Mais il ne faut pas oublier que le clan des Kardashian n'est jamais bien loin. Et lors de la soirée post-Oscars d'Elton John, c'est bien évidemment Kim Kardashian qui a attiré tous les regards, grâce à un décolleté impressionnant.

Kim Kardashian n'est pas vraiment du genre à se faire discrète lors de ses sorties quotidiennes, alors ce n'est pas pour passer au second plan une fois sur tapis rouge. Et dans la continuité de ses derniers looks ultra sexy, la star a dévoilé dimanche 2 mars un décolleté très impressionnant. C'est à l'occasion de la soirée post-Oscars 2014 organisée par Elton John que les trois soeurs Kardashian ont pu charmer les photographes...

Alors que Khloe Kardashian mise sur une robe moulante en velours bordeaux qui dévoile ses courbes, Kourtney préfère l'originalité d'une tenue boyish façon smoking au féminin avec un slim noir, une chemise blanche et une veste à sequins. Mais celle qui sort du lot, c'est Kim Kardashian, éblouissante dans une robe rouge passion Celia Kritharioti. Avec une telle robe, la bimbo est certaine de mettre en valeur sa silhouette ultra sexy : le décolleté dévoile sa poitrine gonflée, la taille est mise en valeur par une large bande de tissu, et ses hanches sont camouflées par le large jupon volumineux.

On ne peut que féliciter la star d'avoir choisi de ne porter aucun soutien-gorge avec un tel déccoleté, évitant ainsi son dernier fashion faux pas, lorsqu'elle avait dévoilé un bout de ses sous-vêtements beiges sous un top fluide.

On est également ravi de voir que la star et jeune maman laisse enfin de côté ses tenues noires ou beige pour enfin ajouter un peu de couleur à son dressing et à ses apparitions ! Pour renforcer encore un peu la couleur vive de sa tenue, Kim Kardashian décide d'opter pour un maquillage glamour avec une bouche rouge de diva. Un make-up qui la met divinement en valeur !

La fiancée de Kanye West est de plus en plus sexy et chic sur tapis rouge. Une façon de s'entraîner avant son mariage cet été ?

À ne pas rater