Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kim Kardashian : un coup de laser pour effacer ses vergetures post-grossesse

Kim Kardashian est une véritable adepte de la chirurgie esthétique. Et si elle refuse d'admettre qu'elle a fait des implants pour avoir un fessier aussi rebondi, elle n'a pas peur d'assumer son petit coup de laser pour effacer ses vergetures post-grossesse. 

Kim Kardashian n'est pas vraiment du genre naturelle, que ce soit avec sa manière de se mettre en avant à la télévision ou concernant son physique pulpeux. Et si récemment la bombe a fait assurer son popotin, c'est ses seins qui ont également été au centre de ses préoccupations.

En effet, l'amie Kimmy a tenue a faire effacer les vergetures présentes sur sa poitrine suite à sa grossesse. Celle qui a pris plusieurs kilos après être tombé enceinte (c'est la source de sa guerre contre les tabloïds) veut désormais une silhouette irréprochable.

C'est dans un épisode de sa télé-réalité "L'incroyable famille Kardashian" que la maman de North West a assumé avoir fait appel à la chirurgie esthétique. Rien de bien méchant donc, juste un peu de laser afin d'effacer les vergetures de la star... qui est habituée à prendre rendez-vous chez son chirurgien esthétique. Que ce soit ses lèvres, ses joues ou encore sa poitrine XXL, Kim Kardashian semble avoir presque tout refait, même si elle n'assume pas toujours officiellement ses retouches.

Récemment, c'est du côté de New York que nous avons pu croiser la future femme de Kanye West. Dans un total look monochrome, la brunette semble bien continuer sa rédemption mode après avoir vidé son dressing.

Un pantalon crème et un large manteau valorise sa nouvelle silhouette tandis qu'elle se juche sur des escarpins assortis. Un ensemble tendance pour Kim Kardashian qui a (presque) dit adieu à ses ensembles vulgaires.

On se demande si la star sera prochainement du côté de Paris, avec la Fashion Week qui débute. Allons-nous la retrouver en Front Rows des plus grands créateurs ?

À ne pas rater