Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kim Kardashian, un bebe en or : 2 millions de dollars pour la premiere photo de North West

Tandis que Kim Kardashian fait un retour discret avec une photo post-accouchement, les propositions pleuvent du côté des magazines pour obtenir la première photo du bébé de la star. La dernière somme en date s'élèverait à 2 millions de dollars, une somme juteuse. Si Kim se demandait combien elle pouvait gagner avec son bébé, elle a maintenant la réponse !

2 millions de dollars, c'est le dernier chèque en date proposé à Kim Kardashian pour obtenir la première photo de son bébé. La petite fille, prénommée North West, est au centre de toutes les attentions, surtout médiatiques. Alors que Kim distribue des photos de sa fille pour tester ses proches, un bon moyen de vérifier s'il y a un traître dans la famille Kardashian, la bimbo sait désormais, et sans surprise, que sa progéniture vaut de l'or.

Une nouvelle qui pourrait faire de l'ombre à Kris Jenner, la mère, qui souhaiterait distiller les derniers scoops à propos de North West et de sa fille via son talk-show à venir. Kris semble jouer avec le feu en promettant des contenus exclusifs à ses fans... On imagine bien sa déception si Kim venait à signer un contrat avec un magazine people.

De plus, on apprend que la petite North West n'apparaîtra pas de sitôt dans l'émission de télé-réalité "L'Incroyable Famille Kardashian". Kim et Kanye estiment qu'elle ne doit pas être exposée si jeune aux yeux de tous. Une raisonnable décision quand on voit ce que donne un bébé star mitraillé dès sa plus tendre enfance par les paparazzi : Suri Cruise en est la preuve vivante.

Kim continue donc à exceller dans le jeu du silence à propos de sa petite poupée. Twitteuse avertie, elle ne s'est exprimée pour l'instant que sur le réseau social à l'occasion des 29 ans de sa soeur Khloé. Mais on se doute que la bimbo de la télé-réalité nous prépare un retour grandiose, on l'attend au tournant !

Alors, à quand la révélation de la frimousse de North West ? Affaire à suivre.

À ne pas rater