Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kim Kardashian : un baby bump impressionnant dans une robe extrêmement moulée

Après sa robe transparente signée Givenchy, Kim Kardashian remet le couvert et dévoile son baby bump dans une robe extrêmement moulée. Qui a dit que la grossesse ne rendait pas sexy ?

Lorsque l'on appartient au clan Kardashian/Jenner, le style est la préoccupation number one. Pas question donc pour Kim Kardashian de se promener dans les rues de L.A en jogging pilou-pilou ou dans un jean spécial maternité. Après avoir dévoilé son baby bump dans une impressionnante robe Givenchy en dentelle à l'occasion du gala du LACMA Art+Film, ce samedi 7 novembre, Kim Kardashian récidive.

Kim Kardashian, une future maman ultra moulée

Bien décidée à montrer que la maternité rend sexy, la femme de Kanye West a encore une fois mis son ventre arrondi en valeur dans une longue robe noire ultra moulante. Une tenue qui mettait également en avant sa généreuse poitrine. L'astuce "minceur" de Kim ? Le long manteau, également noir (nuance fétiche de toutes celles qui veulent amincir leur silhouette). En le portant juste sur ses épaules, et en le resserrant un peu sur les côtés, la maman de l'adorable North West cache subtilement ses formes sur le côté, ne laissant voir que son ventre rond et son décolleté.

Pour allonger sa silhouette, Kim avait opté pour des sandales à hauts talons, lacées. Danger ? C'est ce que l'on aurait pu craindre, connaissant sa mésaventure avec les sandales lors de sa première grossesse, mais que nenni ! Cette fois-ci, la future maman semble vivre l'arrivée de son deuxième enfant avec beaucoup moins de problème de santé et cela se voit au niveau de sa garde-robe, qui est cette fois, plus "minimaliste" et moins hasardeuse.

À ne pas rater