Après sa robe transparente signée Givenchy, Kim Kardashian remet le couvert et dévoile son baby bump dans une robe extrêmement moulée. Qui a dit que la grossesse ne rendait pas sexy ?
Lorsque l'on appartient au clan Kardashian/Jenner, le style est la préoccupation number one. Pas question donc pour Kim Kardashian de se promener dans les rues de L.A en jogging pilou-pilou ou dans un jean spécial maternité. Après avoir dévoilé son baby bump dans une impressionnante robe Givenchy en dentelle à l'occasion du gala du LACMA Art+Film, ce samedi 7 novembre, Kim Kardashian récidive.
Kim Kardashian, une future maman ultra moulée
Bien décidée à montrer que la maternité rend sexy, la femme de Kanye West a encore une fois mis son ventre arrondi en valeur dans une longue robe noire ultra moulante. Une tenue qui mettait également en avant sa généreuse poitrine. L'astuce "minceur" de Kim ? Le long manteau, également noir (nuance fétiche de toutes celles qui veulent amincir leur silhouette). En le portant juste sur ses épaules, et en le resserrant un peu sur les côtés, la maman de l'adorable North West cache subtilement ses formes sur le côté, ne laissant voir que son ventre rond et son décolleté.
Pour allonger sa silhouette, Kim avait opté pour des sandales à hauts talons, lacées. Danger ? C'est ce que l'on aurait pu craindre, connaissant sa mésaventure avec les sandales lors de sa première grossesse, mais que nenni ! Cette fois-ci, la future maman semble vivre l'arrivée de son deuxième enfant avec beaucoup moins de problème de santé et cela se voit au niveau de sa garde-robe, qui est cette fois, plus "minimaliste" et moins hasardeuse.
- Eva Longoria
- Lindsay Lohan
- Heidi Klum
- Kanye West
- Nicole Richie
- Kendall Jenner
- Jennifer Lawrence
- Natalie Portman
- Selena Gomez
- Olivia Palermo
- Justin Bieber
- Kylie Jenner
- Rita Ora
- Gisele Bündchen
- Rosie Huntington-Whiteley
- Agyness Deyn
- Amber Rose
- Michelle Williams
- Elle Macpherson
- Paris Hilton
- Khloé Kardashian
- Christina Aguilera
- Kate Upton
- Kris Jenner