Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kim Kardashian : un anniversaire de folie pour ses 35 ans, tous les détails

Rien n'est trop beau pour Kim Kardashian et ce n'est certainement pas Kanye West qui dira le contraire. Célébrant ce 21 octobre 2015 ses 35 ans, la star de téléréalité a eu le droit à une nouvelle fête d'anniversaire mémorable à laquelle toute sa famille (ou presque) a assisté.

Après avoir privatisé un stade à San Francisco pour sa demande en mariage, c'est un cinéma que Kanye West a loué pour célébrer les 35 ans de Kim Kardashian. Eh oui, rien n'est trop beau pour la star de téléréalité qui fêtait son anniversaire ce 21 octobre 2015.

Un anniversaire de folie...

Et comme le rappeur voit toujours les choses en grand, en plus d'avoir privatisé un cinéma entier pour une projection en avant-première du film "Steve Jobs", il a également sorti le grand jeu en imposant un dresscode un peu particulier à ses invités. Rassemblés ce soir-là à Westlake Village en Californie, le clan Kardashian (sans Khloe restée auprès de Lamar ni Rob toujours reclus), les convives étaient priés d'arborer pour l'occasion un faux baby bump, histoire que Kim ne se sente pas trop seule.

Quant à leurs cadeaux, ils étaient également sommés de les emballer uniquement de noir et de blanc. Il se murmure d'ailleurs que Kanye aurait offert un soutien-gorge Victoria's Secret à 5 millions de dollars à sa femme pour ses 35 ans... Pour le décor, le cinéma était tout simplement métamorphosé. Ballons et montagnes de fleurs décoraient le lieu.

À voir le post Instagram de la principale intéressée ce jour-là, aucun doute Kanye West a réussi son pari. Après la soirée, Kim a ainsi écrit sur son compte Instagram : "Mon mari ne cesse jamais de m'étonner ! Il a loué pour moi un cinéma entier pour une projection de "Steve Jobs" (c'est gééééénial d'ailleurs) et tous mes amis et ma famille sont arrivés déguisés en Kim Kardashian enceinte (faux baby bump fournis à l'entrée). Je ne sais pas si c'était pour que je me sente moins énorme ou simplement si c'était un thème cool mais j'ai adoré et je me suis tellement amusée. C'est tellement agréable de manger des churros avec une bande de femmes enceintes ! Exactement ce dont j'avais besoin, le parfait repas d'anniversaire !!!"

En plus de cette soirée visiblement très second degré, Kim a reçu de toute part des messages d'anniversaire sur les réseaux sociaux. De sa mère, de Caitlyn Jenner, de ses soeurs ou encore de Paris Hilton qui pour l'occasion ressortait les photos dossier.

À ne pas rater