Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kim Kardashian : un 2e enfant en stand by à cause de Kanye West

Ce n'est nouveau pour personne que la star de télé-réalité Kim Kardashian voudrait un petit frère ou une petite soeur pour sa fille Nort West, seulement son mari le rappeur Kanye West préfère travailler que de penser à faire un deuxième enfant ...

On le sait tous, l'arrivée de North West dans la vie de Kanye West et sa femme Kim Kardashian a radicalemennt changé cette dernière. Maman poule elle ne veut plus du tout s'éloigner de la petite et cherche même à trouver un sosie parfait afin d'éviter à north et toute l'attention des paparazzis. Peut-être dû au racisme dont a été victime North récemment ? Suite aux attitudes de Kanye avec Kim, comme lui interdire de ne serait-ce que de prononcer le nom de son ex Reggie Bush ou encore avec ses remarques répétées sur le corps de la jolie fille de Kris Jenner, les disputes s'accumulent. Entre le jeune couple marié depuis seulement 3 mois, voici qu'une nouvelle tension vient s'ajouter à leurs problèmes d'après une source proche des Kimye...

Depuis quelques temps la jeune maman sexy ne cache pas ses envies de bébés, elle voudrait effectivement que sa fille, qui a fêté ses un an récemment lors d'un mini festival, ait un petit frère ou une petite soeur.

Seulement, un deuxième enfant n'est pas tout à fait au goût de son rappeur de mari qui vient de sortir un album et qui est totalement overbooké, very very busy le garçon....Le timing n'est pas idéal pour la star du hip hop. "Ils se disputent constamment pour savoir quand ils auront un autre bébé. Le désir de Kim d'avoir un autre enfant maintenant n'est pas un secret mais Kanye résiste car il va entamer une tournée après la sortie de son prochain album. Ils n'ont même pas de maison où vivre ! C'est trop de chaos à gérer pour Kanye. Il adore être un père pour sa fille mais un autre bébé, ce serait vraiment trop." confie un proche au magazine RadarOnline.

Kim K et son époux ne sont donc pas franchement raccords sur le sujet, ils sont clairement divisés sur le fait d'agrandir ou non leur famille ce qui crée une très mauvaise ambiance entre les deux tourtereaux. On espère qu'ils arriveront à gérer leur première crise de couple sans trop de casse mais, à notre avis, tout ça sent un peu le roussi !

À ne pas rater