Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kim Kardashian, ultra moulée en blanc... Il fallait oser !

Alerte à la bombe, Kim Kardashian est de sortie ! Et la star n'a pas peur de valoriser ses courbes 100% féminines dans un ensemble blanc... qu'il fallait oser. 

Il n'est pas toujours évident d'assumer un ensemble virginal, le blanc n'étant pas la couleur la plus préconisée quand on a des formes. Mais Kim Kardashian n'a peur de rien et se permet absolument tout côté look. Si on n'est pas toujours fan de ses prises d'audace, il faut avouer que cette fois-ci, son ensemble est plutôt bien orchestré.

Actuellement en pleine querelle familiale, suite à une mésentente entre Kanye West et Scott Disick, Kim se fait remarquer en moulant ses maxis courbes dans une jupe très près du corps. Le vêtement s'arrête au niveau des genoux de la brunette et monte jusqu'à sa taille... La taille idéal pour mettre en avant ses incroyables hanches, toujours plus sexy !

Un simple débardeur s'ajoute à l'ensemble de la jeune maman, qui s'offre un look monochrome plutôt réussi. Sage, le vêtement col rond valorise la poitrine de Kim Kardashian qui mise sous des dessous push-up pour faire sensation.

Juchée sur des escarpins qui s'harmonisent parfaitement avec sa tenue virginale, la star allonge sa silhouette sans en faire trop (c'est presque étonnant).

La crinière lâchée, Kim Kardashian poudre délicatement son teint hâlé et cache ses yeux derrière des lunettes de soleil XXL. Un beauty look étonnamment sobre pour la reine du buzz qui devait être en petit forme ce jour-là. Quoi qu'il en soit, si des tabloïds l'imaginent très prochainement maman pour la deuxième fois ou bientôt installée à Paris (c'est dans la tendance), la belle Californienne s'est fait plutôt discrète cette semaine... Malgré son top qui dévoilait ses tétons récemment. Personne n'est parfait.

À ne pas rater