Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kim Kardashian : ultra moulée dans sa robe pour une sortie avec North

Kim Kardashian, Kanye West et North sont toujours à New York, probablement dans l'attente de la Fashion Week. Hier, le 9 septembre 2015, nouvelle sortie pour Kim et sa petite fille. Toujours apprêtée, la star de la téléréalité a sorti une robe bien trop moulante couleur moutarde tandis que bébé West lance des regards noirs aux photographes. 

Le couple Kardashian-West est toujours à New York. En emmenant North avec eux, ils peuvent être certains que tous leurs faits et gestes seront diffusés partout dans le monde car bébé West est une véritable icône de mode au-delà de ses 2 ans. Hier, le 9 septembre 2015, nouvelle sortie pour Kim Kardashian et sa petite fille. Lookées de la tête aux pieds la diva et la baby star sont une nouvelle fois harcelées par les photographes en sortant de leur appartement.

La Fashion Week de New York débute aujourd'hui, le 10 septembre et se terminera le 17 septembre 2015. L'incroyable famille Kardashian et Kanye West seront bien entendu présents pour cet événement mode mondial. En attendant ce grand événement, Kim et North s'offrent quelques sorties dans la grosse pomme. Un moment de complicité que la mère et la fille se réservent de plus en plus. Ce qui nous surprend dans ces virées à deux, c'est que Kim, qui devrait accoucher dans quelques mois d'un petit garçon, a encore la force de porter sa progéniture qui ressemble comme deux goûtes d'eau à son papa rappeur. Elle ne peine pas en plus ! Qu'est-ce qu'elle mange le matin ? Des épinards ? Ah oui c'est vrai de l'avocat ! Kim est une véritable maman protectrice surtout quand North a décrété qu'elle détestait les paparazzi. Regards noirs et moue boudeuse, la petite sait déjà se faire comprendre.

Kim et North, un duo de style

Quand elles vont faire du shopping ou pour prendre un bain de soleil à la plage, l'adorable duo a tendance à accorder leurs styles. Pour cette promenade new yorkaise, ce n'était pas ça du tout. Kim a enfilé une robe ultra moulante couleur moutarde (apparemment c'est l'une des couleurs phares de cet automne) mettant son baby bump et son fessier légendaire en avant, tandis que North a encore opté pour un look street wear, elle ne lâche plus sa paire de Dr Martens, mais en même temps c'est cool les Dr Martens.

On attend avec impatience de décrypter les looks de la mini starlette qui aura, très certainement, sa place dans de nombreux front rows.

À ne pas rater