Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kim Kardashian : ultra moulée dans sa robe orange à Los Angeles

La très sexy Kim Kardashian
5 photos
Lancer le diaporama

Kim Kardashian est fière des résultats obtenus au niveau de sa silhouette. Et c'est lors d'un déjeuner à Los Angeles qu'elle l'a fait savoir aux côtés de son mari Kanye West.

Depuis qu'elle a révélé avoir réussi à atteindre le poids qu'elle voulait suite à sa grossesse, Kim Kardashian se sent mieux que jamais dans sa peau et le fait savoir. Avec les beaux jours, elle se dénude et apparaît plus sexy que jamais. C'est lors d'un déjeuner au restaurant Nobu à Los Angeles, aux côtés de son mari Kanye West, que Kim K nous a offert une tenue très colorée. Une robe orange aux découpes sur le côté et au décolleté très prononcé. Toujours très coordonnés, la star de télé-réalité n'a pas manqué d'associer à sa robe une veste en jean oversize pour matcher avec son rappeur de mari.

Kim et Kanye, un couple soudé

Dès lors qu'il s'agit d'affronter les problèmes, une chose est sûre, Kim et Kanye ne font qu'un et se défendent. Si dans la famille Kardashian, on a aucun problème à se montrer en public sous toutes les coutures (c'est aussi pour ca qu'ils sont connus), on garde tout de même quelques dossiers confidentiels. Alors quand leur ancien garde du corps révèle quelques détails sur l'attitude possessive de Kanye, ce dernier se sent forcément en danger. Il faut dire qu'avoir Kim Kardashian en tant que compagne ne doit pas être facile tous les jours. Courbes affriolantes, silhouette attirante... elle attire forcément le regard des hommes. Et visiblement, Kanye serait très jaloux. Qu'il se rassure, Kim n'a d'yeux que pour lui. Même avec ses défauts, elle ne cesse de clamer haut et fort son amour pour celui qui lui a tout donné : une reconversion dans la mode, et deux beaux enfants. Vu comme ça ...

À ne pas rater