Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kim Kardashian : trop moulée, ça pourrait craquer...

Nouvelle semaine, nouvelle sortie pour Kim Kardashian. Pas très occupée ces derniers temps, la bimbo s'est offert une petite séance shopping avec son père, Bruce Jenner. Pas question de sortir en guenilles, Kim semble encore une fois tout droit descendue d'un podium sauf qu'il y a un petit hic...

Kim Kardashian n'est pas vraiment madame tout le monde. Non contente de ne sortir qu'entourée d'une équipe de cameramen et d'une nuée de paparazzis, elle cherche toujours à se faire remarquer encore un peu plus. Jouant comme toujours les gravures de mode même pour faire du shopping la jeune femme s'offre quand même un petit fashion faux pas ce jour-là.

Comme on ne change pas une équipe qui gagne, la jeune maman s'affiche dans son ensemble fétiche top moulant (shoppée chez Wolford) et jupe étriquée (de chez T by Alexander Wang) qu'elle choisit aujourd'hui en rouge flashy parce que la discrétion, ce n'est pas vraiment son truc. Pas d'apparition intempestive de tétons pour une fois mais un buste tout boudiné et un soutien-gorge tellement serré qu'on s'attend un peu à voir les crochets craquer d'une minute à l'autre ! Il faut croire qu' à force de sortir sans lingerie, la demoiselle semble avoir un peu oublié quelle taille lui va vraiment... À moins qu'elle n'ait pioché dans le tiroir de Kylie ou Kendall puisqu'il n'est pas rare de voir les femmes du clan Kardashian échanger leurs vêtements.

Pas question de sortir sans talons hauts non plus pour Madame West et c'est chez Christian Louboutin qu'elle pioche ses piédestaux du jour, des "Un bout" en PVC rouge à brides. Make up impeccable, moue boudeuse et pochette à la main, Kim est prête pour faire un carnage chez Fred Segal. Après tout il s'agit de la semaine de son anniversaire elle peut bien s'offrir un petit quelques chose. Ou plusieurs puisqu'elle n'est pas vraiment du genre à voir à la dépense. Ceci dit on imagine bien la bimbo voir les choses en grand et déposer une wish list au magasin pour que ses amis sachent quoi lui offrir pour lui faire plaisir. Il faudrait peut-être y ajouter un soutien-gorge à la bonne taille, non ?

À ne pas rater