Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kim Kardashian : trop de sexe avec Kanye West, elle doit se calmer !

Après s'être plus d'une fois vantée de ses marathons sexuels avec Kanye West, il semblerait que Kim Kardashian doive freiner ses parties de jambes en l'air. Selon ses médecins, la star de réalité ferait trop souvent l'amour...

Kim Kardashian et sa vie sexuelle, voilà un sujet bien loin d'être tabou. Particulièrement ouverte lorsqu'il s'agit de donner des détails sur ses ébats avec Kanye West, la bimbo de 34 ans n'a pas peur d'en dire parfois un peu trop. En ce mois de mars 2015, madame West a même déclaré faire plus de 500 fois par jour l'amour avec son mari (en réalité ce serait plus une quinzaine de fois, ce qui est déjà plutôt méritant). Mais rassurez-vous, Kim n'est pas l'assoiffée de sexe que l'on pourrait croire racontant ses exploits à la télé, la plus célèbre des Kardash' cherche en réalité à tomber à nouveau enceinte. Désespérée de donner un petit frère ou une petite soeur à North 20 mois, elle y va à fond.

Kim a tout faux

Mais voilà, alors que l'on pourrait effectivement penser que multiplier les rapports favorise les chances de tomber enceinte, il semblerait que cela ne soit pas tout à fait exact et même que Kim fasse un peu trop de zèle en la matière. Ce n'est pas nous qui l'affirmons mais bien les médecins de la star de télé réalité qui lui ont même conseillé de se calmer. Interviewée par E ! News, Kim a déclaré : "Le médecin a dit que selon lui je faisais trop l'amour... Il a dit qu'une seule fois peut être plus bénéfique... Alors je crois qu'on a tout essayé".

Visiblement frustrée de ne voir aucun résultat de ses séances de sexe intensive, Kim ajoute : "Je vais désormais me contenter de faire ce dont j'ai envie comme par exemple devenir platine. Avec un peu de chance, je tomberai enceinte en faisant tout ce qu'il ne faut pas faire. Je vais complètement changer ma tactique".

Si jusqu'à présent, Kim se retenait de faire ce qu'elle veut, on n'imagine pas ce que cela donnera lorsqu'elle se lâchera pour de vrai. Sortir nue dans la rue, multiplier les sex tapes... on peut s'attendre à tout !

À ne pas rater