Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kim Kardashian : trois looks sexy et déjantés pour la Fashion Week de Paris

Pour cette Fashion Week parisienne, Kim Kardashian est partout. La bimbo qui est de tous les shows a dévoilé trois tenues aussi folles que totalement sexy. Kimmy en met plein la vue. 

Kim Kardashian a décidé de mettre la barre très haut à Paris. Fashion Week oblige, la bimbo multiplie les apparitions et n'échappe pas aux photographes qui la suivent où qu'elle aille. Mais si l'épouse de Kanye West se fait remarquer c'est aussi avec ses tenues toujours plus osées. Entre transparence et déshabillé sexy, Kimmy ne passe une nouvelle fois pas inaperçue...

Seins à l'air et tenues moulantes à Paris

C'est toujours plus dénudée que Kim K s'est révélée ces deux derniers jours à Paris. D'abord aperçue pendant une séance shopping chez Armani, la bombe a révélé un de ses mix les plus étranges. Mêlant corset en dentelle noire transparente et jogging Adidas, la femme de Kanye n'a certainement peur de rien. Coup de maître de celle qui a évité de peu une agression en plein Paris il y a quelques jours qui arrive à détourner le pantalon de sport en le déboutonnant sur le côté, donnant une illusion de fendu. Elle n'hésite pas non plus à enfiler des talons aiguilles pour un look aussi intriguant que diablement sexy.

L'adepte de la robe transparente et des décolletés XXL ne s'arrête pas là puisqu'elle remet ça pour le défilé Off White. Elle troque alors le jogging pour un pantalon en cuir largement déchiré aux genoux. Elle lui associe une brassière qui ne laisse pas beaucoup de place à l'imagination et a bien du mal à contenir sa poitrine. Et mélanger effet argenté et long gilet imprimé léopard n'est pas un risque pour la bimbo qui ose tout.

Pour couronner le tout c'est dans une tenue dorée qu'est apparu la plus célèbre du Klan à la sortie du défilé Balmain. Une sorte de peignoir qui épousait parfaitement les courbes de Kimmy et dévoilait largement ses jambes. Très Marylin Monroe dans cette tenue aussi scintillante que près du corps, Kim éclipse une nouvelle fois sa soeur Kourtney présente elle aussi.

Pour les coulisses de cette Fashion Week parisienne, c'est sur son compte Instagram que ça se passe. Toujours plus sexy et tête brûlée, la cadette des soeurs Kardashian affiche gril et zoom sur son décolleté affolant. On l'aura compris, la bimbo est déchaînée à Paris !

À ne pas rater