Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kim Kardashian : tresses et même allure, son selfie craquant avec North

Kim Kardashian était bien décidée à faire craquer la Toile ce 22 avril 2016. En effet, la bimbo a offert aux internautes un selfie plus qu'adorable où elle se dévoile auprès de sa fille, North. Entre leurs tresses et leur allure similaire, le duo est accordé et nous fait fondre comme jamais.

Kim Kardashian est bel et bien de retour à Los Angeles pour profiter pleinement de sa petite famille. Très heureuse d'avoir retrouvé North, la bimbo a décidé de lui consacrer une journée entière. Fière de son idée, la diva a opté pour un selfie absolument craquant où elle se dévoile auprès de sa petite fille. Coiffées de tresses africaines et habillées quasiment de la même façon, la mère et la fille sont accordées à la perfection et ont réussi à attendrir la Toile en quelques secondes.

Avec son emploi du temps de ministre, Kim Kardashian essaye de s'occuper le plus possible de ses deux bambins. Très câlines et affectueuses envers eux, la star mondiale n'hésite plus à partager ses moments tendres sur Instagram. Une façon pour elle de montrer qu'elle est une bonne maman et que ses enfants sont pour elle la plus belle chose qui lui soit arrivée. D'après les murmures, Kanye West voudrait un troisième enfant. Reste à savoir maintenant si la reine de la provocation optera pour une troisième grossesse.

Kim Kardashian, plus complice que jamais avec North

North grandit et Kim commence vraiment à prendre plaisir à la voir évoluer dans son monde de strass et de paillettes. En effet, la soeur de Kourtney et de Khloe s'amuse à habiller et à coiffer son bout de choux comme elle, histoire de montrer à quel point elles sont liées. Pour son dernier selfie avec sa fille, la belle brune ultra pulpeuse a décidé de poser auprès d'elle et de dévoiler leurs coiffures identiques. On peut apercevoir aussi sur cette photo qu'elles portent le même collier. Bref, deux adorables sosies qui font leur effet, il faut le dire.

À ne pas rater