Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kim Kardashian très enceinte, un ventre très rond en robe moulante

Il aura mis un peu de temps à véritablement apparaître, mais ça y est le baby bump de Kim Kardashian est enfin visible, très visible même. Du coup, il n'en fallait pas plus pour le voir devenir la nouvelle star du compte Instagram de la bimbo ce 28 juillet 2015.

Enceinte de son second enfant (un petit garçon), Kim Kardashian aura dû attendre plus de 5 mois pour voir son baby bump véritablement lui voler la vedette. Mais ça y est enfin, ce 28 juillet 2015 sur son compte Instagram, la bimbo a posté un selfie où l'on peut voir son ventre bien arrondi.

Maxi baby bump enfin en vue

Chez les Kardashian on a toujours quelque chose à montrer. Quand ce ne sont pas les fesses de Khloe en une de Complex ou toute autre partie de l'anatomie de Kylie Jenner, c'est le baby bump de Kim qui s'affiche sur les réseaux sociaux. Fière de pouvoir enfin arborer pleinement sa seconde grossesse, Madame Kanye West redouble donc de robes moulantes et de pièces seconde peau (elle en possède un nombre hallucinant dans son dressing) pour souligner ses courbes. Comme par exemple ce mercredi dans les rues de Los Angeles où tout juste de retour de son escapade parisienne on a pu la retrouver moulée dans une pièce blanche Wolford portée sous un manteau léger rose nude Maison Margiela et assorti à des sandales à talons et à fines brides Manolo Blahnik.

Le soir-même c'est depuis sa très chic salle de bain que la bimbo immortalisait son look du jour et surtout son baby bump désormais très visible. Un cliché où l'on peut apercevoir Kim devant son miroir en train de faire une duck face (évidemment) la main sur son ventre mettant au passage sa massive bague de fiançailles en avant. Une photo qu'elle accompagne du message suivant : "Bonne nuit bébé".

Si la belle admire les courbes de Jennifer Lopez qu'elle a la veille complimentée via Twitter, Kim ne devrait pas retrouver sa silhouette tonique avant quelques mois. Alors que la star est censée accoucher en décembre prochain, on espère qu'elle aura moins de difficulté à perdre ses kilos de grossesse que la première fois.

À ne pas rater