Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kim Kardashian : "très calme et résolue" depuis l'agression selon son avocat

Plus de dix jours après sa traumatisante agression survenue dans un hôtel particulier à Paris, l'avocat de Kim Kardashian donne des nouvelles de la star de téléréalité à BFM TV ce vendredi 14 octobre 2016.

Traumatisée, sans aucun doute, mais surtout "très calme et résolue" : c'est en ces termes que Jean Veil, l'avocat de Kim Kardashian, a décrit sa cliente, à la suite de l'agression et du vol à main armé dont elle a été victime à Paris le 3 octobre dernier. Si plus de dix millions de bijoux et de téléphones portables avaient été dérobés par plusieurs individus qui se sont fait passer pour des policiers, le traumatisme inestimable de la star de téléréalité, ligotée et menacée par une arme à feu, est bien plus grand.

Kim Kardashian attend la suite de l'enquête

Silencieuse depuis ce violent cambriolage, la plus célèbre des soeurs Kardashian était rentrée aussitôt aux Etats-Unis. Depuis, elle ne s'est exprimée ni en public ni sur les réseaux sociaux. Ce vendredi 14 octobre 2016, son avocat interrogé par BFM TV a donné de ses nouvelles : "Elle est très calme mais résolue dans une affaire qui a été particulièrement violente. Elle attend de l'enquête qu'on retrouve les gens qui l'ont agressée, qui lui ont volé ses bijoux, en espérant qu'on les retrouvera", a-t-il déclaré.

Rumeurs de coup monté

Alors qu'elle avait émis un temps émis des doutes sur le comportement anormalement calme du concierge à ses côtés la nuit de l'agression (celui-ci avait d'ailleurs tenu à lui répondre la semaine dernière), c'est à son tour d'être la cible de soupçons de coup monté, alors qu'une vidéo clandestine la montrerait étrangement calme : "Elle est assez perturbée par le fait qu'en même temps qu'elle a été agressée, il y a quelqu'un qui prenait une vidéo et que les commentaires sur la vidéo, au prétexte qu'elle était relativement calme, soutiennent que tout cela ne serait qu'une espèce de canular ou une affaire montée. Ce sont des propos diffamatoires, dont elle ne peut pas tolérer qu'ils persistent", précise-t-il fermement.

L'avocat ajoute enfin que sa cliente est prête à revenir en France pour les besoins de l'enquête. Nul doute que ce voyage sera une grande épreuve pour Kim Kardashian...

À ne pas rater