Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kim Kardashian très amincie dans une robe XS vraiment sexy

Le moins que l'on puisse dire c'est que Kim Kardashian aime les robes moulantes. Elle l'a d'ailleurs une nouvelle fois prouvé lors d'une sortie nocturne dans les rues de Los Angeles le 1er juin 2016.

Bien décidée à mettre en valeur les courbes qu'elle a difficilement resculptées après la naissance de Saint, Kim Kardashian met un point d'honneur à se glisser dans des robes tailles XS. Adepte des pièces moulantes en diable, la star de téléréalité de 35 ans a une nouvelle fois affiché sa pulpeuse silhouette dans un look très très ajusté. Ce 1er juin 2016 dans les rues de Los Angeles, la brunette aperçue en virée nocturne avait jeté son dévolu sur une robe chaussette. Irisée argenté, cette pièce en lurex moulait la moindre des formes de madame West. Eh oui, quitte à souffrir pendant des mois à la salle de sport, autant en faire profiter les paparazzis. Et le moins que l'on puisse dire c'est que Kim peut se vanter d'être plus mince que jamais.

Look futuriste et sexy pour une Kim très amincie

Très sexy donc comme à son habitude, celle qui peu de temps avant avait osé le cycliste/spanx en guise de pantalon avait donc choisi une pièce très flatteuse pour son anatomie. Moulée à souhait mais couverte pour une fois, Kim ne dévoilait pas ce soir-là son célèbre décolleté. À l'inverse, elle avait même opté pour un col montant. Il y a quelques jours, la jeune maman avait pourtant tout misé sur l'option poitrine au vent dans une robe orange fluo très très hot. Elle est comme ça Kim, un vrai caméléon.

Seule zone de transparence de cette tenue, les sandales entièrement translucides qui semblaient littéralement tenir toutes seules aux pieds de la bimbo. Les jambes hâlées, la robe glitter et les sandales invisibles, Kim était, sans grande surprise, très sexy.

Les cheveux tirés en arrière, le make up irréprochable, la maman de North et Saint nous faisait ce jour-là du grand Kardashian.

À ne pas rater