Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kim Kardashian : transparence et provoc pour sa première sortie à la NYFW

Pour sa première sortie en public depuis l'accouchement de son deuxième enfant, Kim Kardashian ne pouvait décemment pas passer inaperçue. Heureusement, la femme de Kanye West s'est chargée personnellement de ce détail en dévoilant ses sous-vêtements dans une tenue transparente pour faire son grand retour à la Fashion Week de New York. 

Passer inaperçu n'est pas Kardashian. Kim qui n'avait pas pointé le bout de son nez dehors depuis l'accouchement de son petit Saint a soigné sa première sortie dans les rues de New York. Bête de mode et surtout reine de la provoc', Kimmy a très sobrement opté pour une combinaison entièrement transparente et un manteau à la Cruella d'Enfer. On n'en attendait pas moins d'elle.

Kim Kardashian, à moitié nue en pleine rue

Qu'on se le dise : Kim Kardashian est de retour ! Et ni plus ni moins que pour la Fashion Week new-yorkaise. Alors qu'elle montrait une motivation sans pareille pour perdre ses kilos de grossesse, elle s'était mise en tête de se délester de 20 kilos. Il semble que ce soit mission accomplie pour Kim Kardashian qui affiche sa silhouette voluptueuse dans les rues de New York. Plus que suggérer, la jeune maman préfère montrer sans tabou.

C'est certainement pour cette raison qu'on la retrouve à moitié nue en pleine rue. En effet, vêtue d'une combinaison entièrement transparente, la bombe dévoile sa poitrine prête à déborder dans son soutien-gorge noir. Ventre plat moulé dans ce qui ressemble à une culotte taille haute, Kimmy frappe fort pour sa première sortie.

Dans sa fine combinaison sans manche, mais à col roulé (cherchez la logique), la bimbo se révèle avec des cuissardes à talons aux pieds. Et si jusque-là elle affiche un total look noir façon espionne sexy, Kim K donne un coup de pep's à l'ensemble avec un manteau en fourrure façon Cruella d'Enfer. Parce que, quand même, c'est encore l'hiver, même dans le monde des Kardashian. On la retrouve coiffée de deux tresses africaines et il semble qu'il s'agisse de la nouvelle coiffure favorite de la bimbo.

Le look n'est d'ailleurs pas sans rappeler une photo de la belle postée sur Instagram. Kimmy serait-elle prise en plein flagrant délit de recyclage ? Cela importe peu puisque celle qui dirige le clan Kardashian d'une main d'acier a fait son petit effet face aux paparazzis. Fidèle à elle-même et sex-appeal au top, c'est une nouvelle victoire pour la femme de Kanye West !

À ne pas rater