Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kim Kardashian transformee par Betty White : Elle ressemble a une mamie !

On vous l'avait annoncé début décembre, Kim Kardashian fait partie des guests du show "Off Their Rockers" présenté par Betty White. La nonagénaire la plus fun d'Hollywood avait promis de donner à la bimbo quelques conseils beauté. Résultat, on découvre la bimbo transformée en mamie, la perruque en prime !

Tout le monde le sait, Kim Kardashian ne rate aucune occasion de faire parler d'elle, que ce soit en twittant une photo d'elle et de sa fausse frange ou en annonçant en grande pompe attendre un bébé de son petit-ami, Kanye West. La starlette de la télé-réalité avait ainsi prévu de rentre visite à Betty White dans son émission, "Betty White's Off Their Rockers", un show parodique mettant en scène des personnes âgées. Diffusée le 8 janvier, l'épisode donne à voir une Kim Kardashian métamorphosée de la tête aux pieds.

Une vidéo propose d'assister à la rencontre entre la brunette et la dame permanentée. Toutes deux se préparent à aller faire la fête, mais Betty White a beaucoup à redire sur le tenue choisie par son invitée du jour. Pourtant, sa robe noire et son chignon boule plaqué correspondaient parfaitement au style de Kim Kardashian. Un look pas du goût de l'actrice de 90 ans, qui lui propose un relooking express. A commencer par le maquillage. Betty White applique un rouge à lèvres fuchsia et un peu de blush. Exit les talons de 12, place aux escarpins à bouts carrés, nettement plus confortables. Un tailleur-jupe bleu marine, une chemise jaune, un foulard et des clips d'oreilles en guise d'accessoires, Kim Kardashian est presque prête à aller faire la bringue. Ne manque plus que la perruque blonde et bouclée pour copier l'allure de Betty White.

Résultat, la principale concernée n'est pas franchement convaincue, et nous non plus ! Reste que la transformation vaut le coup d'oeil. Envie de savoir à quoi Kim Kardashian pourrait ressembler dans 30 ans ? La réponse en vidéo !

Découvrez la transformation de Kim Kardashian dans "Off Their Rockers", sur Puretrend.

À ne pas rater