Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kim Kardashian : transformée en Morticia sur le tapis rouge des BET Awards

Dimanche, Kim Kardashian et son rappeur de mari étaient à Washington pour la cérémonie des BET Awards. Et si Kanye West s'est vu remettre le Visionary Award, la bimbo s'est elle fait remarquer par son look gothique à souhait.

Avec Kim Kardashian, c'est tout au rien. Soit la bimbo s'affiche en décolleté XXL, ventre nu dans un cropped top ou en bikini riquiqui, soit elle se couvre des pieds à la tête. Pas très douée pour la demi-mesure, la maman de la petite North West opte pour des choix plutôt radicaux en termes de look.

Et hier soir, lors de la cérémonie des Black Entertainment Television Awards (BET) - qui récompense des Afro-Américains et les autres minorités qui se sont illustrés dans le domaine du divertissement - à Washington D.C., la jeune trentenaire a misé sur une tenue très... gothique.

Posant aux côtés de son rappeur de mari, récompensé hier par le Visionary Award (rien que ça), elle s'est affichée dans un look digne de Morticia, reine mère de la famille Adams. Vêtue de pieds en cap par Balmain, l'accro aux selfies (pas toujours très réussis) est moulée dans une robe noire. A l'exception des échancrures sur le côté qui laissent apparaître quelques centimètres de peau, elle ne montre rien.

Un look de croque-morts sur le tapis rouge

Pour cette habituée des décolletés très (trop) échancrés, on pourrait s'étonner et même se réjouir. Mais le résultat n'est sans doute pas celui qu'elle aurait souhaité.

Car avec son maquillage déposé à la truelle lui conférant un teint plâtreux, l'adepte du contouring et des faux cils n'a pas vraiment bonne mine. Ajoutez à cela un brushing ultra lisse, une raie au milieu un peu strict et une chevelure noir corbeau, et vous obtenez un look gothique plus adapté à une soirée d'Halloween qu'à un tapis rouge.

A son bras, Kanye West est parfaitement assorti. Dans son smoking noir, le rappeur n'affiche aucune fantaisie dans son look monochrome le faisant ressembler à un croque-mort. Bref, pour le glamour, on repassera.

À ne pas rater