Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kim Kardashian toute nue : ses fans font eux aussi tomber le haut sur Instagram

Kim Kardashian a créé le buzz la semaine dernière en partageant une photo d'elle nue.
3 photos
Lancer le diaporama

Il y a une semaine, la bimbo a partagé une photo d'elle entièrement nue. Un cliché qui a enregistré 1,6 million de likes et qui vire au phénomène sur Instagram. Entre ceux qui la copient et se dénudent et les autres qui affichent leur ras-le-bol, Kim Kardashian fait la une.

Après avoir affiché son booty huilé en couverture de Paper Magazine, c'est une photo d'elle toute nue que Kim Kardashian a partagée sur son compte Instagram. C'était il y a une semaine et plus d'1,6 million de likes sont venus récompenser le sulfureux cliché.

Pour ne pas subir la censure du réseau social, la bimbo a pris soin de cacher sa poitrine et son sexe derrière deux bandeaux noirs.

Il n'en fallait pas plus pour donner des idées à ses fans. Car depuis quelques jours, des petits malins se sont pris au jeu et ont lancé le "KimKChallenge".

Pas de noble cause à défendre ici, le but est juste de prendre la pose en imitant l'épouse de Kanye West, en tenue d'Eve s'il vous plait. Un défi qu'a tenu à relever Sharon Osbourne, 63 ans, nue face à son miroir.

"Kim Kardashian, tu m'as inspirée !" écrit l'animatrice anglaise. Des anonymes ont également copié la starlette de la téléréalité, n'hésitant pas à faire tomber le haut et le bas et à s'afficher dans le plus simple appareil.

Des photos qu'on peut retrouver avec le hashtag "KimKChallenge" qui prouvent que les fans de la bimbo sont prêts à tout pour faire le buzz dans son sillage.

Les anti-KimKChallenge

Mais si Kim Kardashian a ses partisans, elle compte aussi beaucoup de détracteurs, qui profitent des réseaux sociaux pour dénoncer la stupidité de ces challenges lancés à tout bout de champs et de l'image de la femme qu'ils renvoient.

Pour cela, certains ont recours à l'honnêteté, affichant sans voile leur ras-le-bol.

D'autres (nombreux) préfèrent l'humour pour moquer cette initiative pas du meilleur goût.

Sans oublier les marques qui surfent sur le phénomène en le reprenant à leur sauce.

Selena Gomez a beau l'avoir doublé sur le podium des stars les plus suivies sur Instagram (la chanteuse compte 69,2 millions d'abonnés, contre 63,7 pour la bimbo), Kim Kardashian prouve que c'est toujours elle la reine du buzz.

À ne pas rater