Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kim Kardashian : toute nude dans sa robe moulante à souhait

Maman de deux enfants en bas âge, Kim Kardashian n'en oublie pas de prendre un peu de temps pour elle. Mercredi 30 mars, c'est dans le quartier de West Hollywood qu'elle est allée dîner en compagnie de son amie, Lil' Kim, dans un look totalement nude.

Tandis que ses cadettes s'amusent à partager des photos d'elles façon bad girls sexy ou spice girl hot, Kim Kardashian semble un peu reléguée au second rang ces derniers temps. Quelques mois après avoir donné naissance à son deuxième enfant, Saint, la jeune maman est encore en phase de récupération.

Au programme, du sport et une alimentation équilibrée contrôlée par une nutritionniste. Des efforts entrepris pour retrouver sa silhouette d'avant, celle qui lui a garanti la couverture cul nu de Paper Magazine. A trente-cinq ans, Kim Kardashian se donne du mal pour perdre ses kilos de grossesse, avec succès jusqu'ici.

Il faut dire que pour trouver la motivation, la bimbo a une méthode bien à elle : elle regarde et partage des clichés sexy d'elle. C'est ainsi qu'on la découvert totalement nue sur Instagram, il y a quelques semaines.

Un look nude pour une sortie en ville

Mercredi 30 mars, Kim Kardashian a laissé ses deux jeunes enfants à la maison et s'est offert une soirée entre copines. Elle a été photographiée à sa sortie de voiture, dans le quartier de West Hollywood, aux côtés de son amie, la chanteuse Lil' Kim. Celle à qui la chirurgie esthétique n'a vraiment pas réussi avait ce soir-là opté pour un look plutôt approximatif, mixant jean et blazer blanc Balmain.

Meilleure pioche pour Kim Kardashian qui a choisi un total look nude. Vêtue d'une robe en cachemire à col roulé, elle l'accessoirise d'un long cardigan du même ton clair et d'une paire de stilettos signée Gianvito Rossi. Elle ose en plus de cela les collants en résille couleur chair. Un combo qui fonctionne plutôt bien, et que l'on préfère à bien de ses looks de grossesse...

À ne pas rater