Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kim Kardashian, toute nude avec North et sa poussette hors de prix

Quand on aime, on ne compte pas. Surtout dans la famille West/Kardashian. Du côté d'Hollywood jeudi dernier, Kim Kardashian nous l'a prouvé en promenant sa fille North dans une poussette à 940 dollars ! Parfait pour promener sa progéniture en toute sécurité et en la protégeant des flashs des paparazzi.

Après un long moment de silence, Kim Kardashian semble être prête a retourner sous les feux des projecteurs. Maman d'une petite North West née en juin dernier, la star s'est fait discrète pendant plusieurs semaines. Mais après un come back réussi à la Fashion Week de Paris, la voilà prête pour son grand retour.

C'est lors d'une simple sortie pour emmener sa fille North chez le pédiatre qu'elle s'est fait remarquer. Car en plus de promener sa fille dans une poussette à 940 dollars (rien que ça), elle a adopté un look des plus audacieux. Il semblerait que Kim Kardashian adore le nude en ce moment, en témoigne son apparition à Paris dans une jupe en cuir poudrée.

Cette fois-ci, c'est un total look de cette couleur que la jolie blonde adopte, en moulant ses jambes galbées dans un pantalon extra-slim. Un pull légèrement loose s'ajoute à son look afin de dédramatiser son jean près du corps et sexy. De simples sandales beiges peaufinent son look en toute discrétions.

Une apparition remarquée pour Kim Kardashian qui avait déjà crée le buzz au début de la semaine en assumant ses formes dans un pantalon extra-moulant gris. La crinière lâchée et le teint délicatement poudré, elle cache son visage derrière des lunettes XXL.

Une maman luxe et un bébé tout aussi bling avec sa poussette très chère, que les paparazzi n'auront pas loupé du côté de West Hollywood !

À ne pas rater