Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kim Kardashian, toute en courbes dans sa combinaison ultra moulante à LA

Kim Kardashian était sexy à souhait à Los Angeles pour se rendre dans un salon de beauté.
3 photos
Lancer le diaporama

Adepte des pièces "seconde peau", Kim Kardashian fait une nouvelle sortie toujours aussi moulée. La jeune maman qui ose le nude s'est pavanée dans les rues de Los Angeles, ses courbes bien mises en valeur. Focus sur son look. 

Kim Kardashian est de sortie à Los Angeles. La bimbo qui est allée se faire chouchouter en salon de beauté s'est dévoilée plus moulée que jamais mélangeant combinaison nude et parka kaki. La simplicité façon Kardashian en somme.

Kim Kardashian, sexy en combinaison nude et moulante

Être jeune maman ne veut pas dire ne plus être séduisante ou ne pas prendre du temps pour soi et ça, Kim l'a bien compris ! L'épouse de Kanye West ne s'est pas laissée aller alors qu'elle est aperçue à la sortie de son salon de beauté favori à LA. Pas question de se laisser aller pour Kimmy qui enfile pour l'occasion une tenue de combat.

Adepte des combinaisons moulantes, cette nouvelle sortie n'échappe pas à la règle. Ce sera donc une combinaison des plus moulantes et dans les teintes nude pour la bimbo qui ne manquera pas d'afficher sa ligne retrouvée trois mois après son accouchement. N'en déplaise aux "haters" qui l'accusent, à tort, d'avoir eu recours à la chirurgie esthétique !

Décolleté affolant et taille de guêpe soulignée, Kim K est fière d'afficher ses courbes. Et si le choix du nude semble risqué, il semble plus que judicieux pour la maman de Saint alors qu'il rehausse son teint naturellement halé. Associée à une parka kaki pour contraster avec la couleur de la combinaison dont la teinte peut vite devenir fade, la bimbo signe une tenue sans faute de goût.

Escarpins transparents aux pieds pour la touche d'originalité, celle qui était prise en flagrant délit de mégalomanie avec une veste à son effigie est au top pour sa sortie très remarquée. Sans oublier la note BCBG avec le sac en python qui ajoute un imprimé à l'ensemble. Autant dire que celle qui faisait une sortie à moitié nue dans la rue pour la Fashion Week de New York continue d'imposer son style et sait se mettre en valeur.

À ne pas rater