Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kim Kardashian toujours plus sexy : Top 10 de ses looks toute nude

Un jour complexée, l'autre plus confiante que jamais, Kim Kardashian reste plutôt constance dans un domaine : elle enchaîne les looks sexy. Et l'une de ses passions, c'est sans doute de porter des ensembles 100% nude. La preuve avec notre top 10.

Kim Kardashian semble avoir une véritable passion pour les ensembles nude. Et on a envie d'être mauvaise langue (quoi ? c'est pas notre genre) en supposant une chose : la star du buzz aime probablement cette couleur... car elle donne l'impression d'être toute nue. Quoi qu'il en soit, on a décidé d'établir un petit top 10 de ses tenues nude, en passant par son époque avant la chirurgie esthétique jusqu'à aujourd'hui. Attention les yeux.

Toujours prête à se faire remarquer et à l'affût des flashs des paparazzi, Kim Kardashian adore mouler ses courbes dans des robes nude. Et si la star a tendance à confondre la taille 42 avec le 36 la plupart du temps, on peut la féliciter d'une chose : elle a tout compris au buzz. La preuve avec l'une de ses dernières apparitions, où elle a décidé de porter un micro top nude... sans soutien-gorge en dessous. Un drôle de concept qui aura en tout cas attiré l'attention des photographes.

Encore plus audacieuse, l'amie Kardashian va même jusqu'à adopter des jupes en cuir de la couleur chair, qui soulignent ses courbes affolantes. De quoi valoriser le fessier XXL de la star de la téléréalité qui n'a décidément pas froid aux yeux. Evidemment, vous vous doutez bien que la brunette ne s'arrête pas là et va quelque fois jusqu'à miser sur des robes nude avec des décolletés à tomber.

Une couleur qu'elle semble aduler depuis des années puisqu'en fouillant un peu dans les vieux dossiers Kardashian (oui, on en a, pourquoi pas vous ?), on retrouve certaines de ses premières apparitions dans des mini robes nude. Une sombre époque où elle était encore moins élégante qu'aujourd'hui (c'est dire).

Découvrez sur Puretrend le top 10 des ensembles 100% nude de Kim Kardashian.

À ne pas rater