Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kim Kardashian toujours plus moulée et sexy malgré un baby bump imposant

Alors qu'à cinq mois de grossesse certaines femmes n'arborent qu'un discret baby bump, Kate Middleton par exemple, du côté de Kim Kardashian, ce serait plutôt tout le contraire ! Plus en courbes que jamais, la bimbo semble même presque enceinte de plus d'un enfant, ses tenues comme toujours plus moulantes les unes que les autres ne faisant qu'accentuer cette impression. C'était de nouveau le cas ce 24 août 2015 lors d'une visite chez son chiropracteur. 

Pas question pour Kim Kardashian de laisser la concurrence, dont fait partie sa propre demi-soeur Kylie Jenner, lui piquer sa place de femme la plus sexy du moment pendant sa grossesse. Toujours très moulée en temps normal, elle l'est donc d'autant plus depuis qu'elle est enceinte de son deuxième enfant. Au point qu'on se demande presque si elle ne choisit pas ses vêtements une taille en dessous comme lors de sa visite chez le chiropracteur ce lundi. Et oui un tel baby bump, ce n'est pas facile à porter tous les jours.

Alors que la plupart des femmes enceintes profitent de leur grossesse pour dire adieu aux talons hauts pour des chaussures nettement plus confortables, Kim ne jure au contraire que par des modèles aiguilles avec juste deux fines brides pour retenir ses pieds. En plus de jouer une fois de plus les équilibristes sur un modèle charbon, la bimbo sort le grand jeu avec un total look dark fatal, comme toujours ultra moulant.

Kim Kardashian, une future maman sexy et théâtrale

À cinq mois seulement, Kim arbore déjà un baby bump des plus conséquents et elle tient à le mettre en avant. Elle enfile donc ce jour-là une longue robe moulante si étirée qu'elle en devient d'ailleurs transparente et qu'elle laisse deviner le soutien-gorge de la future maman. Ayant visiblement tiré un trait sur le confort lors de cette grossesse, elle complète sa tenue d'un collier ras du coup oversized qui nous donnerait presque l'impression d'étouffer si on était à sa place.

Crinière domptée en chignon bas, lunettes de soleil sur le nez et une veste longue en tissu transparent noir virevoltant à chacun de ses pas, la bimbo fait l'effet d'une étonnante, voire théâtrale, apparition sous le soleil californien. Vous l'aurez compris, Kimmy en fait des tonnes mais on reconnaît qu'elle arrive à être toujours aussi canon et show off malgré un baby bump des plus imposants.

À ne pas rater