Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kim Kardashian : toujours plus moulée en soutien-gorge dans la rue

Jouer les "Madame Tout Le Monde" et se fondre dans la foule, ce n'est pas vraiment le truc de Kim Kardashian. C'est donc sans surprise ou presque qu'on l'a vu dans une tenue ultra sexy pour une simple sortie en ville ce 2 avril 2015. Attention les yeux !

Après avoir enchaîné les apparitions lors de la Fashion Week parisienne en mars dernier, Kim Kardashian a un emploi du temps un peu moins chargé. Du coup, elle s'occupe en se baladant avec sa fille North, en faisant les boutiques ou en repassant du blond au brun. Bref, des activités de femmes lambdas, sauf que la bimbo n'en est pas une !

En constante représentation, la jeune maman met un point d'honneur à être toujours plus sexy. Mettant en avant son plus bel atout, c'est-à-dire ses fesses, dès qu'elle en a l'occasion, elle opte pour la combinaison moulant + talons hauts pour faire de l'effet devant les photographes. Sa dernière apparition dans les rues de Los Angeles de déroge pas à la règle et elle s'arrange une fois de plus pour qu'on la remarque.

Kim Kardashian : toujours plus moulant... et transparent

Après plusieurs années à se chercher stylistiquement parlant et quelques fashions faux pas, il faut dire qu'être amie avec Paris Hilton ça n'aide pas, Kim a enfin trouvé un style qui lui plaît et qui surtout met en avant son principal argument de vente. Impossible ou presque de la voir dans autre chose qu'une jupe tulipe épousant parfaitement ses courbes et un cropped top, même lors de sa grossesse. Sauf que maintenant, toutes les starlettes montrent leurs ventres alors pour ne pas se laisser piquer sa place de star sulfureuse, Kim a décidé qu'en plus de dévoiler son ventre, elle allait le faire en top transparent. Exemple en image ce jeudi avec une jupe moulante associé à une brassière en résille portée sur un soutien-gorge noir.

Toujours très discrète (non ?), elle complète sa tenue avec une paire de sandales noires à brides, et des lunettes de soleil oversized. C'est certain, on ne la changera pas.

À ne pas rater