Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kim Kardashian : toujours en congé médiatique

Depuis son agression à Paris, Kim Kardashian a décidé de s'éloigner de sa tumultueuse vie médiatique. Et visiblement, la star américaine ne compte pas revenir tout de suite sur le devant de la scène.

Début octobre, des hommes déguisés en policiers agressaient Kim Kardashian dans son hôtel du 8ème arrondissement de Paris. La bimbo était en France pour assister à plusieurs défilés de la Fashion Week. Les voleurs ont dérobé plus de 9 millions d'euros de bijoux. Après avoir été interrogée par la vraie police française, la star de la téléréalité américaine a sauté dans un avion pour les Etats-Unis. Depuis, elle se terre dans sa maison de Beverly Hills, ne sort qu'à de rares occasions, et n'utilise plus les réseaux sociaux.

Pas de retour médiatique pour le moment pour Kim Kardashian

Traumatisée, Kim K serait devenue paranoïaque selon les informations du site E! News qui cite une source anonyme : "Elle a un long chemin à faire pour s'en remettre. Kim est paranoïaque quand elle est seule. Elle a des flash-backs et ne dort pas très bien. Ses gardes du corps sont constamment autour d'elle."

Ce lundi 17 octobre, Stéphanie Sheppard son assistante a donné des nouvelles peu rassurantes via une lettre manuscrite publiée sur le site de la star. "Salut les amis. Comme vous l'avez vu, nous n'avons pas fait de mises à jour de l'application depuis quelques semaines. Kim a besoin de beaucoup plus de temps au calme. Mais ne vous inquiétez pas... Nous avons fait appel aux amis les plus proches de Kim pour vous préserver quelques exclusivités. Restez connectés pour de nouveaux posts et des nouveautés de l'application. Merci beaucoup pour le support de ma girl !"

Ce vendredi 21 octobre, Kim Kardashian devait fêter ses 36 ans à Las Vegas, mais les festivités auraient été annulées.

À ne pas rater