Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kim Kardashian : totalement snobée par Beyoncé chez le dermato !

Entre Kim Kardashian et Beyoncé, on ne peut pas dire que ce soit l'amour fou. La chanteuse allergique à la télé-réalité préfère éviter de la croiser autant que possible. Alors lorsque ces deux-là se retrouvent dans la salle d'attente du dermatologue, le moment est... gênant.

Ce n'est un secret pour personne, Kim Kardashian n'a jamais réussi à faire ami-ami avec l'entourage de Kanye West. Alors que les deux tourtereaux préparent leur mariage en grandes pompes en France, la starlette de la télé-réalité peine toujours à tisser des liens avec Jay-Z - le meilleur ami de son fiancé - et sa femme, Beyoncé.

Et cela fait des mois que ça dure ! Il faut dire que la chanteuse qui a cartonné avec son dernier album "visuel" (un succès qui a rendu jaloux Kanye West) n'est vraiment pas fan de la tv-réalité, et préfère la discrétion à l'abattage médiatique dont est coutumière la maman de North West. Convaincue que Kim Kardashian profite de la célébrité de son futur mari pour se faire un nom à Hollywood, elle préfère ne pas la croiser.

Il se murmure même que le couple le plus riche du star-system pourrait boycotter leur mariage. Jay-Z a en effet refusé d'être le témoin de son meilleur ami. C'est dire si entre eux, les rapports sont devenus tendus.

De son côté, Kim Kardashian (qui n'hésite pas à copier les photos de vacances de Beyoncé) semble obnubilée par le succès de Beyoncé, cherchant à dépasser sa renommée. Et elle ne semble pas avoir perdu espoir de devenir une de ses intimes. Ainsi, lorsqu'elles se sont croisées les 11 avril dernier dans le cabinet du Dr Howard Lancer - l'un des dermatologues les plus réputés à Los Angeles - elle a cherché à attirer son attention.

La scène (un peu gênante), c'est un témoin qui l'a racontée à RadarOnline. "Kim avait l'air excitée de voir Beyoncé et s'est empressée d'aller à sa rencontre. Mais Beyoncé n'avait pas l'air de vouloir le moindre contact avec elle et elle a vraiment essayé de rester loin d'elle."

Apparement, la maman de la petite North West a essayé de lancer la conversation autour des bébés, une chose qu'elles ont en commun. Mais peine perdue, "Beyoncé n'aurait pas pu avoir l'air moins intéressée. Il semblait clair qu'elle ne voulait pas parler à Kim. Elle s'est contentée de rester polie. Elles n'avaient vraiment pas l'air d'être amies."

On confirme.

À ne pas rater