Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kim Kardashian, totalement obsédée par le succès de Beyoncé

Kim Kardashian serait-elle la fan numéro 1 de Beyoncé ? A la voir googliser le nom de la star tous les jours, c'est ce qu'on pourrait croire. Mais derrière son obsession se cache un féroce esprit de compétition ! Alors, jalouse la Kim Kardashian ?

Kim Kardashian serait-elle jalouse de Beyoncé ? La star de la télé-réalité affiche une légère obsession pour la chanteuse au million de disques vendus.

Ainsi, le magazine Life & Style explique que la jeune maman (totalement fan de sa petite North West) effectue des recherches quotidiennes sur la compagne de Jay-Z. "Elle la googlise plusieurs fois par jour", explique un proche de la bimbo. "Kim veut voir combien de résultats Beyoncé obtient de plus qu'elle".

Compétitive, la Kim Kardashian ? Il semblerait. En même temps, voilà une remarque qui ne nous étonne pas vraiment de la part de cette perfectionniste prête à tout pour faire parler d'elle, quitte à s'essayer au lifting vampire ou au placenta... Le but avoué de la fiancée de Kanye West : "Elle veut qu'elle et Kanye soit un couple encore plus puissant que Beyoncé et Jay-Z".

... Alors là, on a envie de dire bonne chance à la brunette (devenue blonde). Car sans réel talent - excepté celui de transformer le vent en or - elle peut bien poser autant de fois en bikini qu'elle le veut, la barre est bien haute et le pari perdu d'avance face au couple le plus riche du showbiz.

Bien sûr, on a pu constater un changement chez la starlette depuis qu'elle s'est mise en couple avec son rappeur. Elle est devenue sa muse (quitte à être la vedette d'un clip ridicule), soigne désormais son look, et s'est beaucoup assagie. Mais n'est pas Beyoncé qui veut. Tandis que la star de la pop music exauce le rêve d'une petite fille ou nous fait rêver avec ses photos de vacances, Kim Kardashian râle à cause de ses kilos en trop ou nous apprend comment faire un selfie. Les deux ne jouent pas vraiment dans la même cour...

Reste l'hallucinante obstination de la jeune maman, qui la conduite jusqu'aux front rows. Allez, Kim Kardashian, bon courage, on n'y croit pas mais bonne chance quand même.

À ne pas rater