Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kim Kardashian : topless sur son compte Instagram, elle affole la Toile !

De retour sur le devant de la scène, Kim Kardashian reste nostalgique de sa silhouette d'antan. Plus motivée que jamais à retrouver ses formes si célèbres, la bimbo n'hésite pas à replonger ses fans dans le passé et poste ce mardi 16 février 2016 un throwback d'un cliché topless sur son compte Instagram.

Très présente sur les réseaux sociaux depuis un moment, Kim Kardashian mise sur la provocation pour marquer comme il se doit son retour. Clichés sexy et tenues provocantes, la bombe américaine n'hésite pas à aller plus loin et poste ce mardi 16 février 2016 un throwback d'elle topless.

Depuis sa grossesse difficile, Kim Kardashian s'est effacée de la Toile. Pourtant si friande de mettre en avant ses formes, la bimbo américaine a semble-t-il très mal vécue sa prise de poids. Récemment maman de son deuxième enfant et de son dernier selon les dires de la belle, Kimi annonce son retour sur les réseaux sociaux plus en forme que jamais. Motivée à l'idée de retrouver sa silhouette d'antan, la belle n'hésite pas à poster d'anciennes photos et les réactions ne se font pas attendre.

Kim Kardashian fait tomber le haut !

Plus sexy que jamais, Kim Kardashian ne se fait pas à prier quand il est question de faire tomber ses vêtements. Une fois de plus, c'est sur son compte Instagram que l'épouse de Kanye West fait des siennes. Mélancolique de ses mensurations de jeunette, la belle poste un throwback hot et fait craquer la Toile. Les cheveux volumineux et le teint bronzé, la belle pose topless face à l'objectif avec pour simple accessoires deux bandes d'adhésifs positionnés sur la poitrine.

Le sourire aux lèvres et la mise en beauté prononcée, Kim Kardashian s'affiche tout simplement heureuse. Ses atouts mis en avant, le leader du clan Kardashian-Jenner semble être pressé de poser à nouveau dans ses tenues si provocantes. Aperçue à New York dans des looks plus extravagants les uns que les autres, Kimi a adopté la fourrure le temps de retrouver son micro bikini...

À ne pas rater