Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kim Kardashian : topless et fessier XXL, les photos sexy de ses vacances...

Kim Kardashian n'est pas vraiment une star pudique, bien au contraire. Celle qui n'a pas peur de dévoiler des clichés de sa vie privée à tous les moments s'est cette fois-ci dévoilée sur Instagram avec des photos de vacances... plutôt hot. 

Il y a quelques semaines c'était les looks dangereusement sexy de Kim Kardashian qui faisaient la Une des médias. Aujourd'hui la brune piquante trouve un nouveau moyen de se faire remarquer : ses photos de vacances. Topless et ultra-sexy, la jeune maman sait décidément toujours comment créer le buzz.

Quand on s'appelle Kim Kardashian, on peut se permettre de se payer des vacances de rêve, partout dans le monde. Et on peut aussi se permettre de les partager avec ses fans (et les autres), jaloux de ne pas connaitre un endroit si paradisiaque. C'est donc ce qu'a décidé de faire la jeune mariée avec une touche en plus... de sex-appeal. Evidemment.

L'amie Kardashian décide donc cette fois ci de poster des photos d'elle pendant ses séances bronzette. Du topless pour celle qui enchaîne les buzz, avec un fessier XXL qu'elle ne manque jamais de mettre en valeur.

Une photo qui ne devrait pas décevoir les admirateurs de Kim Kardashian (récemment, l'une de ses fans a payé 23 000 euros pour lui ressembler), qui n'est définitivement pas pudique.

Toujours dans l'optique de mieux nous faire rêver, la piquante brune a posté un second cliché d'elle, cette fois-ci en train de barboter dans l'eau. Si vous n'avez pas de vacances cet été, on vous conseil fortement de détourner le regard.

Quoi qu'il en soit, si Kim Kardashian a récemment affirmé qu'elle était prête pour un deuxième bébé, c'est de ses vacances qu'elle compte bien profiter pour le moment. Nous annoncera-t-elle une bonne nouvelle d'ici la fin de l'année ? Le mystère reste entier, mais connaissant le phénomène, elle ne devrait pas terminer 2014 sans un nouveau buzz bien juteux.

À ne pas rater