Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kim Kardashian : topless en couverture de Vogue Mexique

Il est loin le temps où Kim Kardashian suppliait Anna Wintour de lui accorder la couverture du Vogue US. Depuis, Kimy a fait du chemin et s'est même offert d'autres éditions de la prestigieuse publication. Ce mois-ci, elle pose topless pour Vogue Mexique.

Toujours traumatisée par la violente agression subie à Paris l'année dernière à la même époque, Kim Kardashian n'a pas hésité à boycotter la Fashion Week parisienne cette saison. Une occasion en moins de se faire remarquer pour la femme de Kanye West, qui profite habituellement de l'occasion pour devenir la proie numéro un des paparazzis. Pour se rattraper, Kim a créé le buzz en confirmant la venue d'un troisième enfant au sein du couple et a obtenu dans la foulée la prochaine couverture de Vogue Mexique. Plus connue pour sa plastique que pour son style inimitable, la bimbo s'est donc dénudée pour apparaître topless.

Si Kimy semble plutôt fière de son coup, nous, on a surtout envie de lui dire que c'est un peu du réchauffé. Même si pour sa défense, on la trouve globalement très à son avantage dans un style légèrement plus sobre que ce à quoi elle nous a accoutumés dernièrement. Exit le silver hair adopté pendant la Fashion Week de New-York, Kim est repassée à sa chevelure noire de jais naturelle et on trouve ça beaucoup plus joli. Quant à cette sublime parure Cartier, on doit bien avouer qu'elle est idéalement mise en valeur.

Et puis Kim a tout de même eu la présence d'esprit de se rhabiller pour les pages intérieures du magazine, où on la retrouve avec une sublime combinaison décolletée du plus bel effet.

Seul hic : les ongles de sorcière ultra longs qui semblent malheureusement être la norme parmi les stars américaines. Pour une fois, Kim n'était pas loin de la perfection.

À ne pas rater