Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kim Kardashian : top nude sans soutien-gorge, carrément too much !

Kim Kardashian trouvera toujours un moyen pour que l'on parle d'elle. TOU-JOURS. Et on a envie de dire "Well done, Kim" puisqu'elle réussit jusqu'à présent à chaque fois à créer le buzz. Sa dernière trouvaille ? Sortir avec un top nude et pas de soutien-gorge. 

Vous en avez marre de Kim Kardashian ? Vous êtes fatigués par le règne de la bêtise humaine dans sa téléréalité ? Vous ne comprenez pas comment on peut être fan de cette personne ? Et bien nous sommes désolés de vous l'annoncer : le buzz ne risque pas de s'arrêter tout de suite.

Et non, madame Kardashian est vraiiiiiiment très douée pour faire parler d'elle et jusqu'à présent, elle peut se targuer d'une chose : sa "carrière" ne fait que s'accroître. Exit l'illustre brune qui laissait ses sextapes traîner sur la Toile (oups), place à la femme de rappeur mondialement connu et adulée de tous.

Il faut dire que chacune des apparitions de la célèbre "KK" est parfaitement bien orchestrée. La jeune maman a d'ailleurs enchaîné les looks ultra-sexy depuis la naissance de sa fille, allant même jusqu'à sortir avec d'un côté une poussette et de l'autre, un décolleté pas franchement adéquat.

Mardi 12 août dernier du côté de New York, Kim Kardashian aura une fois de plus attiré toutes les attentions vers elle. Comment ? En adoptant un top ultra-moulant nude... sans même penser à porter de soutien-gorge. Résultat, les tétons sont de sortie, pour le plus grands bonheurs des paparazzi présents ce jour-là. Bingo.

Pour compléter son look, la brune incendiaire mise sur une jupe verte et taille haute, (idéale pour valoriser ses hanches) ainsi que des sandales à brides nude.

Un ensemble qui était à deux doigts du sans faute pour la starlette, qui aurait presque (on insiste sur le "presque") frôlé l'élégance en daignant porter un soutien-gorge. Mais entre la mode et le buzz, l'amie Kim Kardashian semble avoir fait son choix, on vous laisse deviner lequel.

À ne pas rater