Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kim Kardashian : tongs aux pieds et robe moulante noire

Le temps d'une journée, Kim Kardashian a mis de côté ses sandales à talons pour porter des chaussures beaucoup plus confortables : des tongs.

La famille Kardashian est dévastée. L'ex-compagnon de Khloe Kardashian, Lamar Odom, a été retrouvé inanimé mardi dans la chambre d'une maison close du Nevada. Une fois mises au courant, Khloe, Kim et Kris Jenner se sont rapidement rendues au chevet du basketteur, actuellement entre la vie et la mort, à l'hôpital Sunrise dans la ville de Las Vegas.

Inconsolable, Khloe vit un véritable cauchemar et ne cesse de prier pour que Lamar reste en vie. Enceinte, la femme de Kanye West affichait elle aussi une petite mine. Le ventre toujours plus gros, la jeune maman de 34 ans est à nouveau apparue dans une tenue toujours aussi moulante.

Kim Kardashian, maman sexy en toutes circonstances

Depuis qu'elle enceinte d'un petit garçon, Kim Kardashian ne juge que par les robes moulantes. A chacune de ses apparitions publiques, la femme de Kanye West est quasiment habillée de la même manière. Robe moulante, sandales à talons hauts et veste longue jusqu'aux chevilles pour cacher ses formes généreuses, la bimbo a trouvé la tenue idéale, celle qui lui va le mieux et dans laquelle elle est à l'aise. Mais cette fois-ci, Kim a remplacé ses talons par des... tongs.

Même si la jeune femme a du mal à accepter les changements de son corps, elle ne compte pas se laisser aller. La maman est toujours stylée et très bien apprêtée. Pour chacune de ses sorties, elle ne laisse jamais rien au hasard et n'hésite pas à mettre en valeur son baby bump toujours plus rebondi et sa poitrine qui gonfle à vue d'oeil. Dans ce total look noir, Kim a tout simplement tenue à rester la plus discrète possible. L'heure n'était pas au déballage...

À ne pas rater