Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kim Kardashian : tétons apparents et taille de guêpe dans les Hamptons

Après avoir largement dévoilé sa poitrine et ses jambes lors de sa dernière apparition, Kim Kardashian frappe fort cette fois-ci en sortant tout simplement sans soutien-gorge !

Dans le monde merveilleux de Kim Kardashian, les tenues se suivent mais ne se ressemblent pas ! Elles ont pourtant un point commun : il faut que ce soit le plus sexy possible... quitte à trop en dévoiler.

Kim Kardashian dans les Hamptons

Il y a encore quelques jours, elle sortait déjeuner avec sa soeur Khloé et sa mère Kris, simplement vêtue d'une très courte nuisette sur le point de dévoiler à la fois ses fesses et ses seins ! Hier, samedi 16 juillet 2016, la bimbo s'est envolée pour les Hamptons à l'occasion d'un événement organisé par une marque de vêtements.

Venue à la rencontre de plusieurs de ses fans, la star de téléréalité était vêtue d'une robe qui laissait peu de place au mystère. En effet, sa tenue vert pistache en maille, choix étonnant pour un mois de juillet !, ne formait qu'un avec ses courbes voluptueuses.

Alerte téton pour la bimbo

On remarquera sa généreuse poitrine notamment et surtout le fait qu'elle ne portait pas de soutien-gorge ! Après Khloé qui enchaîne les apparitions les seins à l'air (ou presque), il semblerait que sa soeur aînée ait décidé de lui emboîter le pas. Sa tenue était complétée par une paire de cuissardes... en jean déchiré.

Visiblement, après sa tenue 100% denim récemment, Kim semble être plongée dans la nostalgie des années 2000 !

À ne pas rater