Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kim Kardashian : tétons apparents et les fesses à l'air avec sa soeur Khloé

Adepte du sexy et de la provoc, Kim Kardashian s'associe avec sa soeur Khloé pour une séance photo plus que sensuelle et effectue par la même occasion un retour médiatique très remarqué.

Silencieuse et discrète depuis son impressionnant braquage à Paris lors de la Fashion Week, Kim Kardashian semble prête à revenir sous la lumière des projecteurs après plusieurs semaines d'absence sur les réseaux sociaux et en public. Celle qui était rentrée aux Etats-Unis en mode express quelques heures après son agression, qui lui a coûté plus de dix millions de dollars de bijoux et de téléphones portables, refait à nouveau parler d'elle.

Kim Kardashian en string

A l'occasion d'Halloween le mois dernier, la star de téléréalité avait recommencé à alimenter son site Internet en dévoilant son costume de Jasmine sexy en duo avec sa fille North. Depuis, si elle n'a toujours pas publié de nouvelle photo sur sa page Instagram, c'est le magazine allemand 032c qui s'en charge à sa place !

Séance photo torride avec Khloé Kardashian

Ce vendredi 25 novembre 2016, on découvre ainsi la pulpeuse brune dans une position torride : allongée sur le sable, Kim Kardashian, pose en pull déchiré et en string très échancré, dévoilant sa célèbre paire de fesses rebondies. Le moins que l'on puisse dire, c'est qu'on ne voit que ça sur le cliché ! Ou presque... Puisque sa soeur Khloé, pas en reste côté sexy, pose dans une tenue similaire, elle aussi les fesses à l'air et la main fermement posée sur le fessier de Kim. Une situation banale pour les Kardashian en somme !

Sur un autre cliché tout aussi incendiaire dévoilé par le magazine, les deux soeurs prennent la pose main dans la main fièrement dans la douche et vêtues d'un body moulant et de boots assorties. Complètement mouillée, Kim, qui porte la tenue la plus claire, dévoile ainsi sa poitrine nue... Réalisée par le célèbre duo de photographes Mert Alas et Marcus Piggott, la séance photo complète sera publiée dans le numéro d'hiver de 032c.

À ne pas rater