Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kim Kardashian : téton apparent et placenta au menu pour la jeune maman

Alors qu'elle a donné naissance il y a quelques jours à son deuxième enfant, Kim Kardashian reprend ses bonnes habitudes sur les réseaux sociaux. Alimentant son application, elle nous dit tout de sa passion pour les cols roulés semi-transparents et sur les bénéfices cachés du placenta...

Il y a dix jours tout juste, Kim Kardashian donnait naissance à son deuxième enfant. Un petit garçon prénommé Saint (ce qui révèle l'extrème modestie de ses parents) qui lui a fait vivre une grossesse pour le moins compliquée.

Que ce soit sur son application ou sur les réseaux sociaux, la bimbo n'a pas hésité à s'étaler sur les détails de sa vie privée, évoquant ses kilos de grossesse, ses chevilles gonflées, le bébé mal positionné ou encore son diabète gestationnel.

Bref, elle ne nous aura rien épargné. Et elle continue aujourd'hui en évoquant son produit miracle d'après grossesse : le placenta. Ce n'est pas une première, car après la venue au monde de North, il y a deux ans, Kim Kardashian avait déjà fait la promotion de la consommation de cet organe.

Tout cela est un peu gore mais la jeune maman tient à nous rassurer : réduit en poudre et glissé dans des petites gélules, il passe comme une lettre à la poste.

Avec ce joli packaging, on en oublierait presque le contenu. Kim Kardashian, elle, en est certaine : manger son placenta est extrèmement nutritif.

Plus de grossesse pour Kim

Selon le site TMZ, cette deuxième grossesse est la dernière pour Kim Kardashian. Ce serait en tout cas ce qu'ont recommandé les médecins, indiquant que dans le cas contraire, elle jouerait avec le feu.

Occupée à pouponner, la jeune maman n'a pas à s'inquiéter de cela pour l'instant. Toujours selon TMZ, le petit Saint serait à l'image de son prénom, un véritable petit ange qui "mange bien, dort bien et pleure très peu". Une chance.

Voilà qui laisse le temps à Kim Kardashian d'alimenter son application. Dernier thème abordé par la bimbo : sa passion pour les cols roulés. Et pour l'illustrer, elle n'a rien trouvé de mieux que de partager une photo d'elle à l'époque où elle était blonde, moulée dans un col roulé semi-transparent révélant ses tétons. Toujours aussi classe, cette Kim !

À ne pas rater