Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kim Kardashian : terriblement sexy, elle affiche sa poitrine pulpeuse...

Ce week-end, Kim Kardashian a enchaîné les apparitions et les looks. Fière de ses kilos en moins, la bimbo n'hésite plus à arborer sa silhouette dans des tenues de plus en plus provocantes. De sortie ce samedi 12 mars 2016 au cinéma et ce dimanche 13 mars 2016 accompagnée de toute sa petite famille, la star s'est affichée plus sexy que jamais...

Après des mois et des mois de complexes, Kim Kardashian semble peu à peu reprendre du poil de la bête. Déterminée à éliminer ses kilos en trop, la bimbo en a déjà perdu plus d'une vingtaine. De retour plus hot que jamais sur les réseaux sociaux, c'est désormais dans la rue que la star fait le show. Fini les grosses fourrures et les combinaisons opaques, Kimi annonce le retour du jean. Récemment aperçue à Beverly Hills dans un look ultra tendance, la belle récidive ce week-end dans deux styles à tomber à la renverse.

Kim Kardashian reprend du service !

Métamorphosée, Kim Kardashian ne rate pas une occasion de se mettre en avant. De sortie ce samedi 12 mars 2016 accompagnée de son époux Kanye West et d'un couple d'amis, c'est en direction du cinéma que le groupe a été aperçue à Woodland Hills. Toujours plus extravagante, la star de la famille Kardashian n'a pas lésiné sur les moyens concernant son look. Dans un jean destroy et accompagné d'un top noir au décolleté ficelé, Kimi dévoile sa poitrine sulfureuse et ses courbes de folie au grand bonheur des paparazzis présents sur le lieu. Une veste en cuir noire oversize à son effigie, la bimbo reste fidèle à ses habitudes et fige tous les regards sur elle. Une apparition remarquée pour Kim, qui réitère le lendemain.

Une maman ultra sexy

De sortie ce dimanche 13 mars 2016, la famille West s'est rendu au Build-a-bear pour accompagner la petite North à un anniversaire. Une occasion pour l'épouse du rappeur Kanye West d'afficher une nouvelle fois sa silhouette torride. Dans un look décontracté et sportwear, Kimi conserve son jean destroy fétiche et opte pour un T-shirt fluide noir au décolleté ultra plongeant. Un parka militaire en guise de veste et une paire de baskets montantes de la marque Yeezy, Kimi est bel et bien de retour plus en forme que jamais.

À ne pas rater