Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kim Kardashian : tenue osée dans les rues de Los Angeles

Nouveau jour, nouveau street style pour Kim Kardashian. Celle qui vient d'être élevée au rang d'icône par le magazine Harper's Bazaar ose les tenues improbables afin d'être digne de ce statut. Démonstration hier dans les rues de Los Angeles.

On connaît le goût de Kim Kardashian pour les tenues risquées. Hier, la star de téléréalité a continué sur sa lancée. Afin de se rendre chez le dermatologue, elle a opté pour un T-shirt oversize de la collection de son mari et des cuissardes à lacets Tom Ford. Fini le carré plongeant lisse, qui n'était en fait qu'une perruque, la trentenaire a renoué avec ses "boxer braids", coiffure qu'elle affectionne particulièrement.

Un look travaillé qu'elle a tenu à documenter sur son compte Snapchat. La bimbo qui est aujourd'hui une des personnes les plus suivies sur le réseau social ne s'arrête plus. Looks, séances shopping, dîners en famille, la belle documente le tout pour ses fans. Sans oublier de tester tous les filtres bien sûr. Comme si son émission de téléréalité n'exposait pas assez sa vie.

Kim Kardashian, la "drama queen"

Moment de panique pour la maman de North hier. Elle a exprimé une profonde tristesse sur son compte Twitter. Le drame ? Rien de très grave, son BlackBerry Gold ne fonctionne tout simplement plus. Un "réel" problème, puisque la compagnie de téléphonie a arrêté la production de ce modèle. Mais quand on s'appelle Kim Kardashian, tout est possible. Suite à son cri de désespoir, le directeur général de BlackBerry a tenu à la rassurer en lui promettant un modèle fait sur mesure pour elle. Une joie pour la cover-girl du nouveau Harper's Bazaar qui n'a pas peur d'enchaîner les caprices de star.

Et si tout va pour le mieux en ce moment pour la bimbo - elle vient d'être élue icône de la mode 2016 par Harper's Bazaar- on ne peut pas en dire autant pour sa mère. La matriarche du clan Kardashian a été victime d'un accident de la route hier dans les rues de Los Angeles.

À ne pas rater