Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kim Kardashian : tenue fade et overdose de noir pour la future maman

Kim Kardashian continue à nous montrer sa panoplie de tenues moroses. On replonge dans le noir lors de cette balade en plein New York, le 5 mai 2013, alors qu'on est au bord de l'overdose avec les tenues peu inventives de la star. Quand ce n'est pas noir, c'est pour le rouge passion flashy qu'elle craque, dommage qu'il n'y ait pas d'entre deux.

De retour à Londres après son tour du Monde, Kim Kardashian revient dans une tenue noire, fade et sans grand intérêt. Elle arbore un baby-bump assumé et sa robe est légère, fluide et même transparente. Ce qui ne va pas c'est ce col façon col roulé qui camoufle les formes de la bimbo et tasse sa silhouette. On est loin des décolletés d'autrefois et du cuir sexy porté au début de sa grossesse.

A travers le voile transparent de la robe, on voit que Kim Kardashian a enfilé des sandales lacées à talons et on voit bien que ses pieds sont boudinés. Rien de bien flatteur et cela doit la faire souffrir le martyr. Mais la bimbo n'est plus à un caprice près !

Un perfecto, qui, on vous le donne en mille, est...noir. Entièrement noir d'ailleurs, aucun détail doré ou argenté à l'horizon. Dommage, cela aurait donné un peu de contraste et de mouvement à cette tenue. Néanmoins, le mélange des matières est intéressant, entre le cuir structuré et la souplesse de la robe.

Heureusement, le sac Chanel et sa anse originale, un peu bohème et argentée, relève un peu le tout. Mais la bimbo le porte de manière peu élégante et du même coup ne le met pas en valeur. Si on ajoute à tout cela une coiffure tirée qui donne un air sévère à ses traits, c'est la totale !

On est loin de la garde robe de Kate Middleton que jalousent toutes les Anglaises et dont les tenues de grossesses et l'accouchement prochain intéressent tout autant que celui de Kim Kardashian.

On se demande bien où sera la bimbo la prochaine fois puisqu'il semblerait qu'elle ait la bougeotte ces temps-ci. Attention à ne pas accoucher entre deux atterrissages Kim !

H.F-G

À ne pas rater