Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kim Kardashian : tassée et moulée dans sa jupe, prise de poids pour la bimbo ?

Kim Kardashian a des courbes et des rondeurs, cela fait un bail que nous nous sommes habitués à voir sa silhouette pulpeuse dans les tenues les plus moulantes. Mais aujourd'hui, vêtue d'une jupe et d'une brassière, la star semble plus gironde que d'habitude. Prise de poids en vue ?

Kim Kardashian aime les tenues moulantes et assumes ses rondeurs. Même lorsqu'elle était enceinte de sa petite North, elle s'habillait très souvent de robe effet seconde peau, mettant ainsi en valeur son ventre rond. La star aime les tenues moulantes pour montrer ses courbes de la même manière qu'Angelina Jolie aime les tenues amples et déprimantes pour dissimuler sa minceur... À chacune ses fixettes !

De sortie avec sa petite soeur Khloe à l'occasion d'un déjeuner entre filles sur les collines de Los Angeles, Kim s'est montrée dans une tenue tout à fait fidèle à son style habituel. Son look se compose d'une jupe ultra moulante coupée au milieu du mollet ainsi que d'une brassière coordonnée, dans la même manière moulante et très élastique. Une veste en cuir termine cette tenue et la brune se chausse d'une paire de boots à talons hauts.

Rondeurs habituelles ou quelques kilos de plus ?

Mais malgré le caractère "habituel" de la tenue de Kim, ce look ne lui va pas aussi bien qu'à l'accoutumée. Trop moulée dans sa jupe, la bimbo semble encore plus large qu'auparavant. Elle est comme tassé en comparaison avec sa soeur Khloe, déjà pas particulièrement réputée pour sa silhouette gracile et élancée !

Il reste toutefois difficile de dire si Kim Kardashian a effectivement pris du poids. Au dernière nouvelle, l'épouse de Kanye West rêve d'une deuxième grossesse, ses rondeurs seraient alors la preuve qu'un nouveau bébé West est en route ?

Mais n'allons pas si vite en besogne... Les rondeurs habituelles de la trentenaire ne sont peut-être qu'accentuées par une tenue mal pensée. Il faut admettre qu'avec une jupe de cette longueur, choisir des boots montant haut sur le mollet était une mauvaise idée, cela coupe la silhouette et donne l'impression de jambes raccourcies, d'où l'effet tassé. Attenons la prochaine sortie de Kim pour nous faire un avis !

 

À ne pas rater