Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kim Kardashian, taille 0 : son nouveau régime dangereux

Voilà maintenant des mois que Kim Kardashian essaye toutes sortes de régimes pour perdre ses kilos de grossesse. Sa nouvelle trouvaille ? Porter un corset ultra-moulant, une méthode considérée comme dangereuse. 

Décidément, Kim Kardashian est prête à tout pour perdre encore quelques kilos ! Celle qui était à deux doigts de mettre un cadenas à la porte de son frigo tente cette fois-ci une nouvelle méthode de régime : porter un corset. Résultat ? On affiche une taille zéro pour le selfie mais.... on se met en danger !

Toujours prête à faire le buzz, Kim Kardashian semble désormais inquiéter les gens. La raison ? Son nouveau régime, réputé pour être assez dangereux. Il s'agit de la méthode du corset, qui a fait la une des médias il y a quelque temps. Décidément, la jeune mariée est toujours prête à se faire remarquer, le tout avec un selfie, évidemment.

Alors, en quoi consiste le régime du corset ? Il suffit comme on le voit sur la photo de Kim, de porter un corset très serré autour de la taille. Cela peut aller d'une à deux heures en allant jusqu'à 12 heures non-stop. Problème, ce vêtement bien trop près du corps empêche les organes vitaux de bien fonctionner.

Une spécialiste avait même rapporté à la Dépêche les dangers de cette méthode : "L'oxygène aide tous les organes à bien fonctionner. Restreindre l'oxygénation du corps peut causer des dommages à long terme pour votre métabolisme et votre santé. Voici encore un régime à la mode qui n'a pas fait ses preuves, et qui vise à profiter (et à vider les poches) des gens ayant besoin d'être guidés pour se construire un mode de vie équilibré afin de réduire le risque de maladie"

Alors, Kim Kardashian va-t-elle trop loin pour son régime ? La réponse est officiellement oui cette fois-ci. On espère que Kanye la raisonnera assez rapidement.

À ne pas rater