Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kim Kardashian : T-shirt mouillé et tanga, elle enflamme les plages mexicaines

En vacances à Punta Mita, au Mexique, Kim Kardashian a choisi d'en montrer toujours plus de sa plantureuse silhouette. Et en tanga sur la plage, ce sont ses fesses au format XL qui attirent tous les regards !

Dans la famille Kardashian, les vacances au soleil ne peuvent pas rimer avec autre chose que sex-appeal. Et après le séjour en Floride de Kourtney, qui s'est exhibée dans tous les bikinis possibles et imaginables, c'est au tour de sa cadette Kim d'affoler les foules. C'est au Mexique que la brunette a posé ses valises pour quelques jours. Et depuis son arrivée, on peut dire qu'elle a fait grimper le thermostat de plusieurs degrés !

Silhouette amincie et jambes galbées, la jeune maman est prête à tout pour afficher sa plastique. Et avec sa nouvelle copine toute aussi canon qu'elle, Kim Kardashian enchaîne les selfies hot. En sous-vêtements fluo ou en maillot de bain une pièce super échancré, la femme de Kanye West ne nous cache rien de son corps tonique. Surtout pas ses fesses qui ont fait sa gloire. C'est ainsi qu'elle a dévoilé son postérieur au cours d'une séance de twerk sous-marine.

Tanga et tétons apparents

A 35 ans, la bimbo ne compte pas s'assagir, loin de là. Et les photos qu'elle a postées sur son compte Instagram ces derniers jours le prouvent. Quand elle ne s'affiche pas en robe moulante et extra courte, c'est dans un T-shirt blanc et mouillé, culotte assortie, qu'elle prend la pose. Accompagnée de deux copines tout aussi peu vêtues, elle se fait photographier, sans rougir le moins du monde de ses tétons apparents (voir le cliché ici).

Sur une photo partagée deux heures plus tard, c'est un Kim assise sur le sable qu'on découvre. Fessier à l'air, elle dévoile son tanga face à l'objectif. Chevelure mouillée et sable sur la peau, elle renoue avec sa passion pour les shootings sexy sur la plage. Pas de doute, la maman de North et de Saint est plantureuse à souhait. La bimbo est de nouveau au sommet de sa (ses) forme(s) !

À ne pas rater