Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kim Kardashian : super moulée dans une robe ajourée

Pour soutenir son Kanye West chéri, Kim Kardashian est toujours là. Au premier rang du défilé de son cher et tendre, elle fait sensation dans une robe moulante très transparente.

Des fans, Kanye West en a des milliers, mais sa plus grande reste sans aucun doute Kim Kardashian. Toujours là pour soutenir son mari, Kim s'impose comme la meilleure alliée de son rappeur et créateur de mari. Lorsque ça clashe avec Taylor Swift, la star défend bec et ongles parfaitement manucurés son homme. Ensemble sur les tapis rouges, les couvertures de prestigieux magazines, les réseaux sociaux, ... ils s'affichent toujours à deux comme une véritable équipe. Evidemment, quand Kanye signe son dernier défilé Yeezy à la fashion week new-yorkaise, Kim est en première ligne pour l'encourager.

C'est habillée par son mari (comme à l'accoutumé) que la belle fait sensation au premier rang. Dans une robe ajourée blanche, elle joue avec la transparence et laisse deviner un body couleur chair sous sa tenue. Elle assortie le tout d'une paire de cuissarde blanche pile dans la tendance et d'un long collier doré. Niveau beauté, la jolie brune mise sur un maquillage nude et des cheveux détachés. Un look qui parait presque sage compte tenue de ses habitudes, notamment à côté de celui de sa soeur Kylie, venue elle aussi au show.

Kim Kardashian, des déclinaisons looks à l'infini

L'association robe transparente et cuissardes semble être la nouvelle lubie de Kim qui s'affiche fréquemment ainsi vêtue depuis quelque temps.

La star de téléréalité, devenue véritable icône de mode, est une pro pour comprendre ce qui lui va et le décliner à l'infini. On ne compte plus ses propositions de tenues moulantes assorties à des maxi manteaux ou ses camaïeux de couleurs neutres. Elle s'assure ainsi d'éviter les faux pas. Une bonne idée mode à lui piquer sans complexe !

À ne pas rater